Dictionnaire des ouvrages anonymes et pseudonymes: composés, traduits ou publiés en français et en latin, avec les noms des auteurs, traducteurs et éditeurs, Volume 2

Couverture
Barrois l'aîné, 1823
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 187 - Journal de ce qui s'est passé à la tour du Temple, pendant la captivité de Louis XVI, roi de France, par M.
Page 73 - Histoire de la décadence et de la chute de l'Empire Romain, par Gibbon (traduction commencée par Louis XVI, roi de France, sous le nom de M.
Page 94 - Thuillier, avec un commentaire ou un corps de science militaire, enrichi de notes critiques et historiques...
Page 379 - Mémoires pour servir à l'histoire de France et de Bourgogne, contenant un Journal de Paris, sous les Règnes de Charles VI et de Charles VII.
Page 320 - L'épître signalée dans la page de titre est adressée à Innocent X, en italien et en français. 19. Le Mars français, ou la Guerre de France, En laquelle sont examinées les raisons de la Justice prétendue des Armes et des Alliances du roi de France...
Page 386 - MÉMOIRES SUR LA COUR DE LOUIS XIV et de la Régence, extraits de la correspondance allemande de madame Elisabeth-Charlotte duchesse d'Orléans, mère du Régent, précédés d'une notice sur cette princesse et accompagnés de notes.
Page 510 - De l'origine des loix, des arts et des sciences, et de leurs progrès chez les anciens peuples (par GOGUET et FUGÈRE). — Paris, Desaint et Saillant, 1758. — 3 vol. in-4°. — De l'origine des lois, des arts et des sciences, et de leurs progrès chez les anciens peuples, par Antoine-Yves GOGUET.
Page 387 - ... bureau de M. le maréchal de Maillebois ; avec une explication de tous les passages et cols du Dauphiné versant en Savoie et en Piémont.
Page 81 - Jésus-Christ, qui est révérée dans l'église du monastère des religieux Bénédictins d'Argenteuil, avec un Abrégé de l'histoire de ce monastère, par un religieux bénédictin de la congrégation de S.
Page 238 - Lettre d'un cosmopolite, sur le réquisitoire de M. Joly de Fleury et sur l'arrêt du parlement de Paris du 2 janvier 1764, qui condamne au feu l'instruction pastorale de M.

Informations bibliographiques