Bibliotheca Hulthemiana: Supplément. Table alphabétique des noms d'auteurs, traducteurs et commentateurs, cités dans les cinq volumes du catalogue des imprimés

Couverture
J. Poelman, 1837
 

Autres éditions - Tout afficher

Fréquemment cités

Page 14 - Des Erreurs et de la Vérité , ou les hommes rappelés au principe universel de la science, par un Ph...
Page 40 - L'Esprit de l'Histoire , ou Lettres politiques et morales d'un père à son fils , sur la manière d'étudier l'Histoire en général , et particulièrement celle de France , par M.
Page 29 - Les Bigarrures et touches du seigneur des Accords, avec les Apophtegmes du sieur Gaulard et les Escraignes dijonnoises. Dernière édition, de nouveau augmentée de plusieurs épitaphes, dialogues et ingénieuses équivoques.
Page 40 - Du devoir de l'historien de bien considérer le caractère et le génie de chaque siècle, en jugeant les grands...
Page 86 - Où, avec les grands provesses et auentures étranges du noble et vertueux cheualier •Polimantes , prince d'Arfine , se représentent au vrai plusieurs occurrences fort rares et merueilleuses, tant de paix que de guerre , arriuées de son temps, es plus célèbres et renommés païs, roiaumes et prouinces du inonde. Bruxelles, liutger Pelpius, 1613, in-4. à long, lign. fig. fauv. fil. tr. d 60-» 305 TRAITEZ et advis de qvelqves gentils-hommes françois, sur les duels et gages de bataille, assçavoir...
Page 38 - Louis-Sébastien Mercier, L'An deux mille quatre cent quarante. Rêve s'il en fut jamais, introduction et notes par R.
Page 13 - Progrès des ^Allemands dans les sciences, les belleslettres et les arts , particulièrement dans la Poésie, l'Eloquence et le Théâtre , par M.
Page 59 - NUMMI Britannici historia : or an historical account of English money, from the Conquest to the uniting of the two kingdoms by King James I.
Page 48 - Recherches historiques sur les principales Nations établies en Sibérie et dans les pays adjacens lors de la Conquête des Russes.
Page 15 - La Contestation touchant l'auteur de l'Imitation de Jésus-Christ , rendue manifeste par l'opposition de toutes les preuves proposées par les Bénédictins et les Chanoines Réguliers.

Informations bibliographiques