Bibliographie de la France [formerly de l'Empire français] ou, Journal général de l'imprimerie et de la librarie

Couverture
1842
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 235 - Description des machines et procédés consignés dans les brevets d'invention, de perfectionnement et d'importation dont la durée est expirée et dans ceux dont la déchéance a été prononcée.
Page 251 - Lettres à une princesse d'Allemagne sur divers sujets de physique et de philosophie...
Page 103 - ... grec dans l'ordre naturel des idées; l'autre, conforme au génie de la langue française, précédée du texte pur et accompagnée de notes explicatives, d'après les principes de MM.
Page 624 - Tableau général du Commerce de la France avec ses colonies et les puissances étrangères , pendant l'année 1858.
Page 227 - Tableau historique et littéraire de la langue parlée dans le midi de la France et connue sous le nom de langue romanoprovençale, par M.
Page 506 - ... dans l'ordre naturel des idées, l'autre, conforme au génie de la langue française, précédée du texte pur et accompagnée de notes explicatives ; d'après les principes de MM. de Port-Royal , Dumarsais, Beauzée et des plus grands maîtres.
Page 594 - SOMASCÉTIQUE NATURELLE, ou Cours analytique et gradué d'exercices propres à développer et à fortifier l'organisation humaine; par PH Clias.
Page 667 - Recherches sur l'organisation, la fructification et La classification de plusieurs genres d'Algues, avec la description de quelques espèces inédites et peu connues.
Page 665 - NOTICE HISTORIQUE sur la vie artistique et les ouvrages de quelques architectes français du seizième siècle.
Page 668 - L'Union du Midi; Association de. douanes entre la France, la Belgique, la Suisse et l'Espagne; avec une Introduction sur l'union commerciale de la France et de la Belgique; Paris, 1842, in-8°; — Reclierc/tes sur l'or et sur l'argent, considérés comme étalons de la valeur...

Informations bibliographiques