Bibliographie Instructive: Ou, Traite de la Connoisance de Livres Rare Et Singuliers, Volume 5

Couverture
1768
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 363 - Histoire des ordres religieux de l'un et de l'autre sexe ; où l'on voit le temps de leur fondation, la vie en abrégé de leurs fondateurs et les figures de leurs habits, gravez par Adrien Schoonebeek, divisée en a tomes.
Page 397 - Guerre (La) séraphique ou histoire des périls qu'a courus la barbe des capucins par les violentes attaques des cordeliers; on ya joint une dissertation sur l'inscription du grand portail de l'église des cordeliers de Eeims.
Page 194 - Recueil de voiages au Nord, contenant divers mémoires très utiles au commerce & à la navigation.
Page 291 - Hiftorique , ou Mémoires Critiques &: Littéraires , concernant la Vie &: les Ouvrages de divers Perfonnages diftingués dans la République des Lettres, par Profper Marchand.
Page 2 - Histoire des lettres et des langues, où il est traité) d"e leur origine et de leurs progrès. Histoire des académies ^ écoles , universités , collèges et sociétés de gens de lettres , avec les traités particuliers concernant leur origine , fondation , progrès , utilité, etc.
Page 551 - Oxon. v. ii. col. 903. YORK. 8vo. 1727. Translated by John Clarke. Reprinted Lond. 8vo. 1739, 1746, and 1749, and frequently since. LOND. 8vo. 1738. Translated by John Stirling, MA With notes, &c. French Versions. PARIS. 12mo. 1670. En Latin et en François, sur les traductions de Monsieur Philippe de France, frère unique de Louis XIV. publié par M. de la Mothe de Vayer. " Cette version a le mérite d'être sortie de la plume d'un grand prince : motif suffisant et qui lui a donné du crédit vis-à-vis...
Page 364 - Hiftoire des Ordres Monaftiques, Religieux & Militaires, , & des Congrégations féculieres de l'un & de l'autre fexe, en 8 volumes in-4°.
Page 389 - L'ALCORAN des Cordeliers, tant en latin qu'en François , ou Recueil des plus notables bourdes & blafphêmes impudens de ceux qui ont ofé comparer S.
Page 446 - La vie de dom Barthélémy des Martyrs, religieux de l'ordre de S. -Dominique, archevesque de Brague en Portugal.
Page 630 - Hiftoire de l'Empire de Conftantinople fous les Empereurs François , divifée en deux parties , dont la première contient la Conquête de Conftantinople par les François & les Vénitiens en l'an 1 104. écrite par Geofroy de Villehardoin ; avec la fuite de cette Hiftoire jufqu'en 1140.

Informations bibliographiques