Œuvres

Couverture
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 194 - Et je leur ai ..donné la gloire que vous m'avez donnée, afin qu'ils soient un -comme nous sommes un.
Page 469 - qui entreront dans le royaume des deux; mais celui qui fait « la volonté de mon Père, qui est dans les deux; voilà celui qui « entrera dans le royaume des cieux.
Page 327 - Jésus-Christ est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et qui est ressuscité pour eux.
Page 393 - Qui mange ma chair, & boit mon fang , demeure en moi, & moi en lui, a dit auffi : Qui mange ce pain, vivra éternellement : & qui me mange, vivra pour moi.
Page 166 - Car je ne fais pas le bien que je veux, mais le mal que je ne veux pas, voilà ce que je fais.
Page 155 - Il répondit : tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même.
Page 465 - encore de plus grandes : parce que je m'en vais à mon Père...
Page 483 - Je m'en vais, et je reviens à vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais à mon Père : car mon Père est plus grand que moi.
Page 387 - En vérité je vous le dis, je ne boirai plus de ce fruit de vigne...
Page 162 - Autre est l'amitié de besoin , autre l'amitié de société : celle-là vient de l'intérêt, celle-ci de la charité. Les hommes doivent s'aimer les uns les autres comme les parties d'un même tout , et comme feroient les membres de notre corps, si chacun avoit sa vie particulière.

Informations bibliographiques