Dictionnaire général et complet des persécutions souffertes par l'Église catholique, Volume 13

Couverture
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Table des matières


Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 134 - Béruge — d'azur, à un chevron d'or, accompagné de trois chiliens du même. Poitou. Ségvier — d'azur, au chevron d'or, accompagné en chef de deux étoiles de même, et en pointe d'un agneau d'argent.
Page 517 - Bimard — d'azur, au lion d'or armé et lampassé de gueules, au chef cousu de gueules chargé de trois molettes d'éperon d'argent.
Page 149 - D'azur , au chevron d'argent, accompagné en chef de deux étoiles d'or et en pointe de trois épis de même , tigés et terrassés de sinople.
Page 125 - d'azur au chevron d'or, accompagné en chef de deux étoiles d'or et en pointe d'un croissant ». 12.
Page 405 - Ils portent d'azur au chevron d'or accompagné de trois étoiles de même, 2 en chef et 1 en pointe ; les Voutron ne portaient pas de chevron, qui est une brisure.
Page 138 - Normandie. ßeaudrap — d'azur, au chevron d'argent, accompagné en chef de deux étoiles d'or, et en pointe d'un croissant du même.
Page 406 - Grivel portait de gueules au chevron d'or accompagné en chef de deux étoiles de même et en pointe d'un croissant surmonté de trois fuseaux d'or.
Page 136 - Cette famille porte d'azur au chevron d'or, accompagné de deux rosés d'argent en chef et d'une coquille de même en pointe.

Informations bibliographiques