De fièvre et de sang

Couverture
edi8, 14 mars 2010 - 405 pages

Prix Polar 2010 et Prix Ciné+ Frisson 2011




Entre cauchemar et réalité, les nouvelles tribulations du commandant Vauvert, le traqueur de démons. Un thriller oppressant qui vous entraîne au-delà de la raison.

Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Il fait sans doute nuit (les volets sont fermés). Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle...



Sire Cédric donne le ton dès les premières lignes et nous fait entrer de plein pied dans l'action. Suspens, angoisse, traque, horreur, sensations étranges, crises de démence, folie meurtrière, rite satanique... L'aventure promet d'être "extra ordinaire".



Le commandant Vauvert est en compagnie d'une profileuse albinos, Eva. Personnage excentrique et hors norme, Eva est d'une compétence qui fait pâlir de jalousie ses collègues de la criminelle. Elle a du flair, un véritable sixième sens qui fait d'elle une traqueuse de l'ombre redoutable. Le tandem fonctionne à merveille. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste dun tueur en série qu'ils croyaient mort et qui avait pour habitude, entre autres, de vider entièrement ses victimes de leur sang. S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'ume femme, d'une créature d'un autre monde... L'enquête est ouverte.



On entre dans l'histoire comme dans un film. Dès la première page, les lumières s'éteignent et le rideau se lève sur l'écran de vos cauchemars les plus cruels.



Ce dernier roman de Sire Cédric confirme les qualités qu'il avait commencé à développer dans L'Enfant des cimetières : sens de l'intrigue, construction solide, écriture efficace, personnages attachants. De fièvre et de sang est l'oeuvre d'un nouveau maître du thriller.




Prix Polar 2010 et Prix Ciné+ Frisson 2011

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

De fièvre et de sang

Avis d'utilisateur  - Kaouette77 - Babelio

De fièvre et de sang par Sire Cédric De fièvre et de sang, c'est mon premier Sire Cédric et surement pas le dernier. Dès les premières pages, on mis dans l'ambiance, l'auteur ni va pas par 4 chemins ... Consulter l'avis complet

De fièvre et de sang

Avis d'utilisateur  - StephG54 - Babelio

De fièvre et de sang par Sire Cédric Ce roman commence très fort dès la première page avec l'enlèvement d'une jeune fille. On plonge tout de suite dans l'horreur! De l'action, des descriptions de ... Consulter l'avis complet

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2010)

Sire Cédric est né 1974. Ecrivain, musicien, cet acteur incontournable de la scène gothique française se consacre depuis quelques années pleinement à l'écriture. Il a déjà publié au Pré aux Clercs, L'Enfant des cimetières et un recueil de nouvelles Dreamworld.

Informations bibliographiques