L’Astrologie: le grand voyage en soi et dans l’avenir

Couverture
Publier son Livre, 24 nov. 2020

Il y a trente ans André Barbault annonçait une pandémie mondiale pour 2020 après avoir prédit, entre autres, dès 1955 la chute de l'Empire soviétique en 1989!

L’astrologie s’est en effet toujours voulu annonciatrice des grands événements de l’Histoire. Ainsi, le cardinal d’Ailly et Nostradamus avaient prévu très longtemps à l’avance la révolution de 1789. Et d'ores et déjà, les prochains rendez-vous planétaires du XXIè siècle sont annoncés...

L’astrologie a traversé les siècles et toutes les civilisations tout en sachant constamment se renouveler. C’est particulièrement vrai pour la seconde moitié du XXè siècle où l’on a vu naître toutes sortes de courants nouveaux.

Peu importe qu’elle soit rejetée encore par la plupart des universitaires, l’astrologie est de plus en plus présente dans notre société. Un français sur deux y croit et la considère comme plus « scientifique » que l’économie. Ses adeptes n’hésitent plus maintenant à consulter les astrologues et à suivre des cours.

Yves Lenoble enseigne sa discipline aimée depuis plus de trente ans à l’école Agapè dont il est un des membres fondateurs. Il a organisé de 1991 à 2003 le congrès des astrologues et astrophiles français qui a pu réunir des milliers de personnes et a été invité dans les plus grands congrès mondiaux. Il a publié Initiation à la pratique des cycles planétaires et donne des consultations depuis 50 ans.

Site : www.yveslenoble.com

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Informations bibliographiques