Coeurs de Rouille

Couverture
edi8, 12 sept. 2013 - 173 pages

Des robots traqués, jadis fidèles serviteurs. Des machines brisées, un mausolée de fer dans ce qui était auparavant la cité du ciel. Et partout flotte l'odeur de chair pétrifiée, car un tueur mécanique écorche les vivants pour voler leur peau. Saxe survit en travaillant sur les golems actionnés par magie. Dresde est une automate qui n'a connu que le luxe avant que son maître l'abandonne. Tout les sépare, et pourtant ils vont partager un rêve commun : s'enfuir de la forteresse volante. Une course peut-être sans espoir : retrouver la mythique porte ouvrant sur la liberté.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Coeurs de rouille

Avis d'utilisateur  - Yumiko - Babelio

Comment résister aux nouvelles parutions de la collection Pandore? C'est tout bonnement impossible! Entre les couvertures qui sont sublimes, les titres qui sont accrocheurs et les précédents romans ... Consulter l'avis complet

À propos de l'auteur (2013)

Romancière, traductrice, Justine Niogret se consacre entièrement à l¿écriture. Remarquée dès son premier roman, Chien du heaume, qui a moissonné tous les prix francophones de l¿Imaginaire, Justine réussit ici la fusion entre Steampunk et Fantasy dans la lignée de Fullmetal Alchemist.

Informations bibliographiques