La grossesse des paresseuses

Couverture
Marabout, 14 janv. 2009 - 348 pages
Le guide qui va vous aider à passer de la jeune écervelée à la Madone à l’enfant, le tout sans effort.

Vous avez un « Polichinel dans le ventre », des milliers de questions se pressent dans votre esprit. Or, tout le monde le sait, le cerveau d’une femme enceinte rétrécit proportionnellement à la poussée de son ventre.

Ouf ! Avec ce guide, vous trouverez ici des informations extrêmement sérieuses sur le développement de la prunelle de vos yeux, sur l’avenir de votre bidon, sur les démarches qu’il va maintenant falloir faire pour assurer l’avenir de votre « famille », mais aussi des réponses aux questions que vous n’oserez pas poser à l’homme en blouse blanche qui va fouiller votre « temple de l’amour » tous les mois.

Sans oublier des réponses aux inévitables : « C’est pour quand ? », «C’est quoi ? », « Y’en a combien là-dedans ??? » (pour éviter de répondre « dans deux ans », « un teckel», « 12 et demi ») !

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

La grossesse des paresseuses

Avis d'utilisateur  - Alyxiel - Babelio

La grossesse des paresseuses par Anna Deville Résumé : "Parce que vous êtes enceinte, vous croyez que vous allez passer 9 mois à caresser votre ventre et à vous gaver de fraises ? que tout le monde ... Consulter l'avis complet

Informations bibliographiques