Images de page
PDF

XI.

IERRE Goyon, seigneur de Vaurouaut & de Beaulieu, fut maintenu par arrêt de la chambre établie pour la reformation de la noblesse de Bretagne le 25. février 1669. comme noble & issu d'ancienne extraction noble, avec permission de prendre la qualité d'écuier & de chevalier. Femmc, JEANNE de la Chapelle, fille de jean de la Chapelle, seigneur des Nos , & d'Helene Tranchant , fut mariée par contrat du 13. mai ( alias aoust ) I 663. 1. CHARLES Goyon, seigneur de Vaurouaut, qui suit. 2. MoN 1 QUE Goyon, dame de Beaulicu, vivoit en 1696.

XI I. s^HARLES Goyon, seigneur de Vaurouaut, de Beaulieu & de la Villegourée, Lfut baptisé le 23. octobre 1665. & vivoit en 1712. · Femme, FRANCOISE-HYACINTE Boschier, fille de Claude Boschier, seigneur de la Ville-Harlé, & de Françoise Tranchant, fut mariée le 2 1. avril 1686. & vivoit tncOfe en I7I2. 1. CLAUDE-CHARLEs Goyon de Vaurouaut, né le 24. aoust 1695. fut reçû page du roi dans la grande écurie le 8. avril 1712. . AcHILLES-FRANçoIs-RENE'-LoUIs Goyon, âgé de 14. ans, au mois d'avril 1712. . JosEPH-RENE'-MARIE Goyon, âgé de 12. ans en avril 1712. . LoUIs-PAUL Goyon , âgé de 5. ans en avril 1712. . JEANNE-LoUIsE Goyon de Vaurouaut, étoit âgée de 23. ans en avril 1712. . FRANçoISE Goyon, âgée de 2o. à 21. ans en avril 1712. . CLAUDE-GILETTE Goyon , âgée de 19. ans en avril 1712. CLAUDE Goyon. . CHARLoTTE-CLAUDE Goyon de Vaurouaut , née le 8. octobre 1696. fut reçûë au nombre des Demoiselles à S. Cir dans le parc de Versailles le 13. decembre 17o6. & mourut le 7. septembre 171 1. 1o. PELAGIE-AGNE's Goyon, née le 2o. janvier 17o3, fut rcçûë à S. Cir le 29. avril 1713. 11. MARIE-ANNE Goyon,

[ocr errors]
[ocr errors]
[graphic]
[ocr errors][merged small]

D E v A U M E L O I S E L

[merged small][merged small][ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][merged small][graphic]

,

[ocr errors]
[ocr errors]

DE LA R A V I L LA Y S,

[ocr errors][merged small][merged small][ocr errors][merged small]
[ocr errors]

second fils de JEAN Goyon , seigneur de la Garenne & de Vaumeloisel , & de JACQUEMINE des Nos, mentionnez ci-devant page 4o9. fut partagé par son frere aîné le 5. octobre 1626. Femme, FRANCOISE Gautier , dame de la Trechardaie, fut mariée par contrat du 22. fevrier 162 I. H. CHARLES Goyon , écuïer, seigneur de la Ravillays & de Bellestre, qui suit. 2. FRANçoIsE Goyon, dame des Gardes , mariée a Isaac de la Valée, seigneur de la Forestrie prés Dinan , mourut en 1682.

[ocr errors]

TNHARLES Goyon, écuïer, seigneur de la Ravillays & de Bellestre, eut l'administration de ses biens avant l'âge de 2o. ans par dispense du 14 mai 1648.

& fut maintenu par arrêt de de la chambre établie pour la reformation de la noblesse de Bretagne le 25. fevrier 1669.

Femme S A INTE le Chaux, fille de N. le Chaux , seigneur de la Houssiere prés Rennes & de la Boutardaie , & de Jeanne de Rians, mourut au mois d'avril 371o.

1. GERMAIN Goyon, mort à l'âge de trois ans.

2. PAUL Goyon, seigneur de la Ravillays.

3. GABRI L. Goyon, capitaine d'une compagnie de cent hommes de la Marine, mariée à Brest à N.

[merged small][ocr errors][merged small]
[ocr errors]
[graphic]
[ocr errors][merged small][merged small][ocr errors]

durant, étoit troisiéme fils de JEAN Goyon, seigneur de la Garenne & de Vaumeloisel , & de JACQUEMINE des Nos, mentionnez ci devant p. ao9. C Femme BERTRANNE Langlois, dame de Premoran, fut mariée par contrat · du 17. fevrier 1614. 1. MICHEL Goyon , écuïer, seigneur de S. Loyal , qui suit. 2. HENRI Goyon , seigneur du Pont-Brecel, maintenu par arrêt de la chambre établie pour la reformation de la noblesse de Bretagne le 25. fevrier 1669. eut pour fils MARc Goyon, écuïer, nommé dans l'acte de maintenuë de

[ocr errors]

". | ANCELOT Goyon, écuïer, seigneur du bois de la Lande & du Bourg

[ocr errors][ocr errors]
[graphic]
[graphic]
[ocr errors][ocr errors][merged small][ocr errors][merged small][ocr errors][ocr errors][ocr errors]

EAN Goyon , écuïer , seigneur de la Ville-aux-Oiseaux, paroisse de S. Jean des J Guerets , évêché de S. Malo, connêtable d lea ville & du château de S. Malo , suivant son premier contrat de mariage , chevalier de l'ordre du roi & gentilhomme ordinaire de sa chambre en 1622. écuïer de sa grande écurie en 1629. vendit le 12. avril 1633. sa terre de la Ville-aux-Oiseaux.

I. Femme MARIE de la Bouexiere, fille d'Olivier de la Bouexiere, écuïer, seigneur de la Bouexiere, & de Marthe Liret, fut mariée par contrat du 7 avril ioo,.

MAD FLENE Goyon , femme de Jacques Ferron , seigneur de la Ferronnaye,

vivoit en 165o. II, Femme

[graphic]
« PrécédentContinuer »