Images de page
PDF

À II. Femme N. .... dame de S. Nudey. . - CHARLES Goyon , seigneur de la Ville-aux-Oiseaux, qui suit. III. Femme, MARGUERITE de la Rouvraye, veuve de Pierre de Chambalan, écuier, seigneur de la Ricordaye, fut mariée le premier juillet 1617. I. N. ... Goyon, dame de la Chesnaye-Volféc. Trois autres enfans, dont on ne sçait rien.

[ocr errors][ocr errors]

FRANçoIs Goyon, mort sans enfans de la veuve du seigneur de S. Maudan.

II. Femme, N. ...

. JAcQUEs Goyon, seigneur de la Ville-aux-Oiseaux.

2. N..... Goyon, abbé.

- 3. N. ... Goyon, dame de Volfée. 4. SERvANNE Goyon, femme de Guillaume Huchet, seigneur de Villechauve.

I

[ocr errors][ocr errors][ocr errors][merged small][merged small][ocr errors][ocr errors]

EAN Goyon, seigneur de Miniac, troisiéme fils de BERTRAND Goyon , seigneur de Vaudurand, & de SERVANNE Chouffé, mentionnez ci devant p. 412. * I. Femme, MARGUERITE de Quilfistre. 1. BERTRAND Goyon, seigneur de Miniac en 1656. 2. FRANçoIs Goyon, seigneur de Mauny , fut maintenu par arrêt de la chambre établie pour la reformation de la noblesse de Bretagne le 25. fevrier 1669. comme noble & issu d'ancienne extraction noble, avec permission de prendre la qualité d'écuyer & de chevalier. f II. Femme, MADELENE de la Rouvraye, étoit veuve & tutrice de ses enfans en 165o. suivant un arrêt du parlement de Bretagne du 17. decembre de la même aI] I)CC. .

[ocr errors]
[ocr errors]
[graphic]
[ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][merged small][ocr errors][merged small][merged small][ocr errors]

ACQUES Goyon , seigneur de Vaudurant , quatriéme fils de BERTRAND Goyon, seigneur de Vaudurand , & de SERVANNE Chouffé, mentionnez cievant p. 412. fut chevalier de l'ordre du roi. Femme, JEANNE Cado. 1. CHARLES Goyon, seigneur de la Riviere-Vaudurant, qui suit. 2 . † Goyon, chevalier, seigneur de Vaudurant, baptisé le 8. juin 1626. t c ornette d'une compagnie du regiment de mestre de camp general de la cava

D

lerie de France, puis capitaine , gouverneur du château de Guingamp, & main- .

tenu le 25. fevrier 1669. par arrêt de la chambre établie pour la reformation de la noblesse de Bretagne, comme noble & issu d'ancienne extraction noble. 3. CATERINE Goyon, née le 2 I. janvier 1625. baptisée le 8. juin 1626.

[graphic]

X.

HARLES Goyon, écuïer , seigneur de la Riviere-Vaudurant, gouverneur de Montcontour pour le duc de Vendômc par provisions du 12 janvier 1636. mourut en 1663. - Femme A N NE de Carlan ( alias Larlan) fille de Julien de Carlan, seigneur de Penheur & de Kercadio , & de Michelle Guido. I. JEAN-LoUIs Goyon, chevalier, seigneur de la Riviere-Vaudurant , capitaine & gouverneur de Montcontour par lettres du 13. avril 1667. publiées & reB gistrées dans l'assemblée des nobles, bourgeois & habitans de la ville & communauté de Montcontour le 1 I. mai de la même année; fut maintenu comme son oncle avec son frere par arrêt de la chambre établie pour la reformation de la noblesse de Bretagne le 25. fevrier 1669. 2. CHARLEs Goyon, chevalier, maintenu avec son frere le 25. fevrier 1669. 3. & 4 JuLIENNE & MARIE Goyon, vivantes en 1669.

[ocr errors][ocr errors][ocr errors][merged small][merged small][merged small][ocr errors]
[ocr errors]
[graphic]
[ocr errors]
[ocr errors][ocr errors]

HARLES Goyon, écuïer, seigneur de la Raimbaudiere, ne vivoit plus le 26. septembre 1629. Femme JEANNE du Bignon, de Mondevis en Anjou, dame de la Noe, fille

aînée de Jean du Bignon, écuïer, seigneur de Mondevis, & de Louise Richardeau fa belle-mere , fut mariée par contrat du 19. janvier 16o4.

[ocr errors]

T)IERRE Goyon, écuïer, seigneur de la Raimbaudiere & de la Noe, étoit sous C D# curatelle de Jean de Mazieres le 26. septembre 1629. Femme, ELIZABETH de la Riviere, fille d'Alexandre de la Riviere, seigneur de Piolaine, conseiller au parlement de Bretagne, & d'Elizabeth Cotteblanche, fut mariée par contrat du 12. fevrier 163 I. - I. CHARLES-ALExANDRE Goyon, chevalier , seigneur de la Rambaudiere, capitaine au regiment de la Meilleraye, fut baptisé le 24 mars 1633. produisit par-devant M. Voisyn , tant pour lui que pour Pierre Goyon, seigneur de la Fletiere son cousin , ses titres de noblesse , en eut acte le 25. septembre 1667. & fut maintenu par arrêt de la chambre de la reformation de la noblesse de Bretagne le 25. fevrier comme noble & issu d ancienne extraction noble.

[graphic]
[ocr errors][ocr errors][ocr errors][merged small][merged small]

IERRE Goyon, seigneur des Rochettes, dixiéme fils de LANCELOT Goyon, seigneur de Vaurouaut, & de RENE'E Lambert , mentionné ci-devant p. 4o6. fut seigneur de la Motte au Loup & capitaine du château de la Cheze, fut partagé par Jean Goyon son frere aîné le 29.juin 1587. & étoit mort le 3o. fevrier 16 io. · Femme, ANNE de Chaurais , fille de Christophe de Chaurais , seigneur de la Chapronnaye , & de Françoise le vicomte, fut mariée par contrat du 14. avril 1589. & fit faire le 3. fevrier 161o. son inventaire dans lequel tous ses enfans sont nommez. 1. FRANCOIS Goyon, seigneur des Rochettes, qui suit. 2. FRANçoIs Goyon lejeune, seigneur de Kerembars, nommé dans l'inventaire du 3. fevrier 161o. fut partagé par son frere aîné le 6. mai 1648. Le duc de Brissaa gouverneur de Hennebond, l'avoit nommé par lettres du 25. juillet 1636. pour commander en qualité de lieutenant dans le gouvernement de Hennebond en l'absence du sieur Kerrolin son lieutenant. Femme , GUIoNNE de Langle. JEAN Goyon écuïer, seigneur de Kerembars, conseiller du roi, senechal d'Avray, maintenu par arrêt de la chambre établie pour la reformation de la noblesse de Bretagne, le 25. fevrier 1669. Femme, MARIE le Gouvello, fille de Jean le Gouvello, seigneur de Rosmeur & de Perrine de la Coudraye , fut mariée par contrat du 9. fevrier 1662. E 3. ]EAN Goyon, seigneur de la Motte au Loup , nommé dans l'inventaire de sa mere du 3. fevrier 161o. Femme, LUcREcE, Eudo, fille de René Eudo, seigneur du Fresche & du Boisrien , & de Jacquemine de Lambaliere, fut mariée par contrat du 2o. juillet I62 I. 1. CHRISToPHE Goyon , seigneur de Villepierre , fut baptisé le 15. octobre 1624. & maintenu par arrêt de la chambre établie pour la reformarion de la noblesse de Bretagne le 25. fevrier 1669. comme noble & issu d'ancienne extraction noble. Femme JEANNE Berthou, veuve de François de Langourla , seigneur de l'Epine, fut mariée par contrat du I 5. septembre 1642. 1 I. PIERRE Goyon , écuïer, seigneur de la Motte, baptisé le 26.janvier 1634. Tome V. N 5

[ocr errors]
[graphic]
« PrécédentContinuer »