Le plus grand secret Tome 2: Le livre qui transformera le monde

Couverture
Osmora Inc. - 662 pages
L’auteur David Icke

Ce tome 2 expose un côté sombre de la vérité sur l'étonnant passé de la famille royale britannique. Une recherche approfondie et des données inédites ont poussé David Icke à révéler comment et pourquoi Diana la princesse de Galles a été assassinée à Paris en 1997. Vous lirez aussi les similitudes troublantes des rituels entourant l'assassinat de John F. Kennedy. Broché 15 x 23 - Illustrations N&B

Il y a une dizaine d'années, un journaliste anglais, ancien porte-parole national du Parti Ecologiste Britannique et présentateur de journal télévisé à la BBC, était ridiculisé parce qu'il osait affirmer que l'histoire secrète de l'humanité selon les textes sumériens était vraie. Ce journaliste du nom de David Icke expliquait, démontrait que l'histoire mondiale a été, par surcroît, sciemment falsifiée, et que ce n'est nullement par hasard ou par incompétence qu'on nous a inventé une histoire humaine qui porte bien son nom de baliverne.

Les livres de David Icke dérangent parce que l'auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l'imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout, souvenons-nous des inepties qu'on nous sert. Le résultat risque d'être troublant! 

 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

Ce livre est cousu d'erreur(exemple:chapitre 14 Temple est tiré du mot Templier ???c'est l'inverse tout le monde c'est que les premiers "pauvres chevaliers du Christ ou changés de nom après les fouilles et une découverte majeur dans le Temple de Salomon dont une partie subsistait.Quelques un rentrèrent et comme Geoffroy de St Omer et et le le neveu de Bernard de Clairvaux pour déclarer leur trouvaille ,le fameux grand secret .A la suite de cela l'ordre est constitué, la Règle définie, l'ordre des Chevaliers du Temple est créer. Ce qui est intéressant c'est que leur découverte leur confère le droit de réaliser leur propre messe ,enterrement, ect... comme s'ils avaient découvert quelque chose qui tout en défendant et se battant pour DIEU ,leur faisait prendre une chemin parallèle avec les catholiques romains.
D'autres erreurs parsèmes ces écrits,dommage...
 

Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

Par Hazard je débute a lire ce texte. Oufffff, mon Dieu, ... Troublant , , et, la tout en défilent ce texte, le lexique.!!! même pas encore commencé et il est effectivement très troublant de lire ce livre. Donc, soyez assez fort de votre COEUR et prière d'avoir le cheminement requis avant.
*** Pour les êtres qui on le cheminement suggéré requis, je dirait êtes vous prêt a évoluer d'avantage dans votre ascension actuelle? Rendu la, pourquoi pas ;)
Lire le plan; page 13 page 14
 

Table des matières

Section 1
10
Section 2
14
Section 3
16
Section 4
Section 5
Section 6
Section 7
Section 8
Section 14
Section 15
Section 16
Section 17
Section 18
Section 19
Section 20
Section 21

Section 9
Section 10
Section 11
Section 12
Section 13
Section 22
Section 23
Section 24
Droits d'auteur

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

À propos de l'auteur

David Icke est né à Leicester, en Angleterre, le 29 Avril 1952.

Informations bibliographiques