Magasin encyclopédique: ou Journal des sciences, des lettres et des arts, Volume 4

Couverture
1802
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 427 - ... divers organes sous le rapport de la durée de leur excitabilité galvanique, on prouve que le cœur est celui qui conserve le plus long-temps cette propriété.
Page 173 - Cette expérience incomplète, et sur laquelle je me suis vu obligé de donner quelques détails à cause du bruit qu'elle a fait, prouve peu de chose pour l'art; elle n'infirme point la transmission de la contagion démontrée par mille exemples ; elle fait seulement voir que les conditions nécessaires pour qu'elle ait lieu ne sont pas bien déterminées. Je crois avoir couru plus de danger avec un but d'utilité moins grand...
Page 549 - Politique de tous les cabinets de l'Europe pendant les règnes de Louis XV et de Louis XVI...
Page 531 - Essai analytique sur les lois naturelles de l'ordre social ou, du pouvoir, du ministre et du sujet dans la société, 1800.
Page 420 - M 4 .-,Satires des romans du jour , considérés dans leur influence sur le goût et les mœurs de la nation ; pièce couronnée par l'Athénée de Lyon , qui en a proposé le sujet ; par Ch.
Page 95 - Prix, ou bien les lui faire remettre entre les mains : dans le dernier cas le Secrétaire en donnera le récépissé, et il y marquera la sentence de l'ouvrage et son numéro , selon l'ordre ou le tems dans lequel il aura été reçu.
Page 120 - Un vol. in-8" , prix , 6 fr. et 7 fr. 5o cent, franc de port. A Paris , chez Adr.
Page 472 - Gronovius , et un poème sur la chute de l'homme et sur les ravages de l'or et de l'argent , Londres, ï729j in-fol.
Page 131 - Recueil de voyages intéressans pour l'instruction et l'amusement de la jeunesse, par Campe, traduit de l'allemand , avec des notes.
Page 440 - Les premiers étoient écrits sur des matières souples et pliantes , faciles à rouler , telles que les feuilles d'arb're , le parchemin , le papyrus d'/Egypte. On...

Informations bibliographiques