Catalogue des livres de la bibliothèque de feu don Simon de Santander, Volume 2

Couverture
1792
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Fréquemment cités

Page 19 - Histoire générale de la Chine, ou Annales de cet empire ; traduites du Tong-Kien-Kang-Mou, par le feu Père Joseph-AnneMarie de Moyriac de Mailla, jésuite françois, missionnaire à Pékin : publiées par M.
Page 20 - Tratado de las relaciones verdaderas de los reynos de la China , Cochinchina , y Champaa ; por D.
Page 46 - Voyage fait par ordre du roi en 1768 et 1769, à différentes parties du monde, pour éprouver en mer les horloges marines inventées par M.
Page 136 - Anno 1742 ail 1746» et l'Histoire des campagnes de M. le Maréchal de Maillebois en Italie pendant les années 1745 et 1746 du marquis de Pezay,
Page 103 - Jeune, dissertation sur l'origine et les progrès de l'art de graver en bois, pour éclaircir quelques traits de l'histoire de l'imprimerie, et prouver que Guttemberg n'en est pas l'inventeur.
Page 209 - Mémoires & lettres de Henri , Duc de Rohan , fur la guerre, de la Valteline, avec de notes géographiques , hiftoriques & généalogiques ; par M.
Page 42 - Relation d'un voyage fait en 1695. 1696 & 1697. aux Côtes d'Afrique, Détroit de Magellan, Brezil, Cayenne, & Isles Antilles, par une Escadre des Vaisseaux du Roy, commandée par Monsieur de Gennes.
Page 210 - Contenant ce qui s'eft pafsé de plus particulier en France pendant la guerre de paris, jufqu'à la prifon, du cardinal de RETZ en 1652, avec les différents caractères des perfonnes de la cour.
Page 2 - Traité des différentes fortes de preuves qui fervent à établir la vérité de l'hiftoire , a de nouveau attiré la curiofité du public fur le Prifonnier connu fous le nom de Mafq:'t de fer.
Page 260 - RELATION en forme de journal du voyage et séjour que Charles II. Roi de la grande Bretagne a fait en Hollande depuis le 25.

Informations bibliographiques