Du changement à la transformation: Stratégie et pilotage de transformation

Couverture
Dunod, 12 sept. 2018 - 224 pages
Pour répondre à la montée en puissance du digital, aux nouvelles innovations entrepreneuriales, au travail collaboratif et à de nombreux autres changements, les entreprises mettent en oeuvre des politiques de transformation. Celles-ci, matérialisées par des directions de la transformation, ont pour objectif de gérer l’ensemble des projets de manière cohérente avec l’apparition de nouveaux métiers.
Cet ouvrage propose des pistes pratiques et des outils de gestion de la transformation dans les entreprises d’aujourd’hui, au travers d’enquêtes, d’études mais aussi de témoignages pour construire le futur.
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Table des matières

Section 1
Section 2
Section 3
Section 4
Section 5
Section 6
Section 7
Section 8
Section 13
Section 14
Section 15
Section 16
Section 17
Section 18
Section 19
Section 20

Section 9
Section 10
Section 11
Section 12
Section 21
Section 22
Section 23
Droits d'auteur

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

À propos de l'auteur (2018)

Docteur en science de gestion et maître de conférences HDR en management à l’IAE Gustave Eiffel, il est directeur des chaires ESSEC du Changement et de l'innovation managériale et intervient comme expert dans de grands groupes en stratégie de transformation.

Consultante en Stratégie et Management
Emily Metais-Wiersch est spécialiste du changement et des transformations d'entreprises, innovation et digital. Elle est associée aux chaires ESSEC du changement et ESSEC IMEO (Innovation Managériale et Excellence Opérationnelle).

Informations bibliographiques