Dictionnaire des artistes de l'école française, au XIXe siècle: peinture, sculpture, architecture, gravure, dessin, lithographie et composition musicale

Přední strana obálky
Madame Vergne, 1831 - Počet stran: 709
 

Co říkají ostatní - Napsat recenzi

Na obvyklých místech jsme nenalezli žádné recenze.

Další vydání - Zobrazit všechny

Běžně se vyskytující výrazy a sousloví

Oblíbené pasáže

Strana 99 - Costumes des Femmes de Hambourg, du Tyrol, de la Hollande, de la Suisse, de la Franconie, de l'Espagne, du Royaume de Naples, etc., dessinés pour la plupart par M.
Strana 19 - Recueil des ouvrages de peinture et sculpture qui ont concouru pour les prix décennaux , in-8° avec 45 planches ; Atlas du Musée ou catalogue figuré de ses tableaux et statues.
Strana 19 - Le dévouement de 3oo citoyens de Franchimont , qui périrent jusqu'au dernier pour la défense de leur cité. M. Hennequin a reçu du gouv des Pays-Bas et du prince d'Orange de puissans encouragemens pour achever ce tableau.
Strana 19 - Il a fait pour le roi un grand nombre d'ouvrages que l'on retrouve aux Gobelins, à Versailles e,t à l'académie. Un nombre non moins considérable de ses compositions existe à l'étranger et en France. Elles sont réparties à Saint-Pétersbourg, à Vienne, à Londres et à Paris. On cite plus particulièrement : 1° Alexandre consolant la famille de Darius ; 2°...
Strana 17 - Un medecin consulté par une jeune fille ; Une fête de village ; Un Charlatan , dessin. En 1817, Une procession dans un village des environs de Paris.

Bibliografické údaje