Dictionnaire des ouvrages anonymes et pseudonymes composés, traduits ou publiés en français: avec les noms des auteurs, traducteurs et éditeurs ; accompagnés de notes historiques et critiques, Volume 2

Couverture
Impr. Bibliogr., 1806
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 352 - THÉORIE DU POUVOIR POLITIQUE ET RELIGIEUX DANS LA SOCIÉTÉ CIVILE, démontrée par le raisonnement et par l'histoire, par M.
Page 45 - MÉMOIRES des Commissaires du Roi et de ceux de Sa Majesté Britannique, sur les possessions et les droits respectifs des deux couronnes en Amérique ; avec les actes publics et pièces justificatives.
Page 533 - Dictionnaire biographique et historique des Hommes marquans de la fin du dix-huitième siècle...
Page 453 - On a de lui plusieurs ouvrages élémentaires, dont voici les titres : la Manière d'apprendre une langue quelconque, vivante ou morte, par le moyen de la langue française ; 5 vol.
Page 152 - Parallèle de la conduite des Carthaginois à l'égard des Romains dans la seconde guerre punique , avec la conduite de l'Angleterre à l'égard de la France dans la guerre déclarée par ces deux puissances en 1756, Paris, 1757, in-12 ; 9° Y Art de sentir et de juger en matière de goût, Paris, 1762, 2 vol.
Page 239 - Recueil des actes , titres et mémoires concernant les affaires du clergé...
Page 258 - Haye ; augmentée de beaucoup de particularités tirées d'une vie manuscrite de ce philosophe , faite par un de ses amis.
Page 507 - La chronologie des anciens royaumes corrigée, à laquelle on a joint une chronique abrégée , qui contient ce qui s'est passé anciennement en Europe, jusqu'à la conquête de la Perse par Alexandre le Grand ; traduite de l'anglois de M.
Page 271 - Relations nouvelles du Levant; ou Traités de la religion, du gouvernement et des coutumes des Perses, des Arméniens et des Gaures.
Page 374 - Beccaria, traduit de l'italien par André Morellet; nouvelle édition corrigée, précédée d'une correspondance de l'auteur avec le traducteur, accompagnée de notes de Diderot et suivie d'une théorie des lois pénales, par Jérémie Bentham, traduite de l'anglais par Saint-Aubin, Paris an v (1797), pp.

Informations bibliographiques