Cours d'instructions familières: première dominicale, sur les principaux évènemens de l'ancien et du Nouveau Testament, et sur les cérémonies et prières du saint sacrifice de la messe, Volume 6

Couverture
Chez Rusand, 1824

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 14 - Toute puissance m'a été donnée dans le ciel et sur la terre. Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit...
Page 460 - Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour : car ma chair est véritablement une nourriture,et mon sang est véritablement un breuvage.
Page 278 - Rendez donc à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu.
Page 214 - Vous aimerez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces et de tout votre esprit ; et votre prochain comme vous-même.
Page 66 - Si donc , lorsque vous présentez votre offrande à l'autel, vous vous souvenez que votre frère a quelque chose contre vous, 24.
Page 226 - Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a le pouvoir sur la terre de remettre les péchés, levez-vous, dit-il au paralytique, emportez votre lit et vous en allez en votre maison.
Page 103 - Tu mangeras ton pain à la sueur de ton front , jusqu'à ce que tu retournes dans la terre d'où tu as été tiré : car tu es poussière , et tu retourneras en poussière.
Page 165 - Et je vis, ou plutôt ce n'est plus moi qui vis, mais c'est Jésus-Christ qui vit en moi ; et si je vis maintenant dans ce corps mortel...
Page 388 - ils ont des yeux pour ne pas voir, des oreilles pour ne pas entendre...
Page 392 - Jésus , l'ayant vu , elle se jeta à ses pieds, et lui dit : Seigneur, si vous eussiez été ici, mon frère ne serait pas mort.

Informations bibliographiques