Грузинско-русско-французскій словарь, russe

Couverture
В тип. Имп. Академіи наукъ, 1840 - 734 pages
1 Commentaire
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Fréquemment cités

Page 671 - Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une. montagne ne peut être cachée; et on n'allume point une lampe pour la mettre sous le boisseau ; mais on la met sur un chandelier, afin quelle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
Page 671 - Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a le pouvoir sur la terre de remettre les péchés, levez-vous, dit-il au paralytique, emportez votre lit et vous en allez en votre maison.
Page iv - On divise les mots en huit classes qu'on appelle parties du discours; ce sont: le nom, l'adjectif, le pronom, le verbe, l'adverbe, la préposition, la conjonction et l'interjection.
Page 628 - En vérité, en vérité, je te dis : Que ce que nous savons nous le disons ; et ce que nous avons vu nous le témoignons ; mais vous ne recevez point notre témoignage. 12 Si je vous ai dit des choses terrestres, et que vous ne...
Page 678 - Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre » elle. Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux, et ce « que tu auras lié sur la terre sera lié dans le ciel, et ce que tu « auras délié sur la terre sera délié dans le ciel.
Page 409 - Car je vous dis en vérité que jusqu'à ce que le ciel et la terre passent, il n'y aura rien dans la loi qui ne s'accomplisse, jusqu'à un seul iota et à un seul trait de lettre.
Page 91 - Et toutes les nations seront assemblées devant lui, et il séparera les uns d'avec les autres, comme un berger sépare les brebis d'avec les boucs.
Page 208 - Satan ; car tu ne comprends pas les choses qui sont de Dieu, mais celles qui sont des hommes.
Page 324 - Mais eux, n'en tenant compte, s'en allèrent, l'un à sa métairie, et l'autre à son trafic. 6 Et les autres prirent ses serviteurs, et les outragèrent, et les tuèrent. 7...
Page 199 - Il ne laissera point chanceler votre pied, et celui qui vous garde ne s'endormira point. 4. Non, celui qui garde Israël ne dort ni ne sommeille. 5. C'est le Seigneur qui vous garde, c'est le Seigneur qui...

Informations bibliographiques