La Firme

Couverture
Groupe Robert Laffont, 14 déc. 2017 - 430 pages

Son attaché-case à la main, un jeune homme court à perdre haleine dans les rues de Memphis. Il s'appelle Mitch McDeere : troisième de sa promotion en droit à Harvard, il a surpris tout le monde en choisissant la firme Bendini, Lambert & Locke. Ce très confidentiel cabinet de Memphis a su, par des arguments irrésistibles, s'assurer sa collaboration.
Alors vers quel contrat mirifique notre brillant juriste est-il en train de se ruer, au point d'en oublier la gravité nécessaire à la profession ?
Mitch a une excellente raison pour courir ainsi : sauver sa vie.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

La firme

Avis d'utilisateur  - Newwavebac - Babelio

Acheté trois euros chez un revendeur, je me suis rendu compte que sur la 4ème de couverture il était écrit : « ne peut être vendu » ! Formidable; c’est exactement le sentiment que m’a laissé ce livre ... Consulter l'avis complet

La firme

Avis d'utilisateur  - CamilleBook - Babelio

C’est en retombant par hasard sur l’affiche du film dont je n’avais aucun souvenir que j’ai eu envie de lire le roman. Eh bien c’est un bon thriller qui tient en haleine du début à la fin malgré un ... Consulter l'avis complet

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2017)

Auteur de renommée internationale, John Grisham a écrit plus de vingt-cinq romans, en majorité publiés dans la collection " Best-Sellers " des Éditions Robert Laffont, parmi lesquels les plus récents sont La Confession (2011), Les Partenaires (2012) et Le Manipulateur (2013). Un grand nombre de ses romans ont été adaptés au cinéma, dont, pour les plus connus, La Firme, de Sydney Pollack avec Tom Cruise et L'Affaire Pélican, d'Alan J. Pakula, avec Julia Roberts et Denzel Washington.

Informations bibliographiques