Trésor de livres rares et précieux v. 4, Volume 4

Couverture
J. Altmann, 1922
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Fréquemment cités

Page 72 - XIV siècles et fables de La Fontaine rapprochées de celles de tous les auteurs qui avaient, avant lui, traité les mêmes sujets, précédées d'une notice sur les fabulistes par AG Robert, conservateur de la Bibliothèque de Ste-Geneviève. Ornées d'un portrait de La Fontaine, de 90 gravures en taille-douce et de 4 facsimilés. Paris, Etienne Cabin, 1825. 2 vol. in-8, demi-rel.
Page 210 - LILLY. Introduction to Astrology. With a Grammar of Astrology and Tables for calculating Nativities, by Zadkiel. MANTELL'S (Dr.) Geological Excursions through the Isle of Wight and along the Dorset Coast. Numerous Woodcuts and Geological Map.
Page 246 - Herbier général de l'Amateur, contenant la description , l'histoire, les propriétés et la culture des Végétaux utiles et agréables; dédié au Roi, par feu Mordant de Launay, continué, depuis la douzième livraison, par M.
Page 235 - OU DU GRAND ET LOYAL DEVOIR FIDÉLITÉ ET OBÉISSANCE DE MESSIEURS DE PARIS ENVERS LE ROY ET COURONNE DE FRANCE.
Page 307 - Essai sur la numismatique des satrapies et de la Phénicie sous les rois Achaeménides.
Page 124 - ... tables des grands que des particuliers , avec une instruction pour faire des confitures , par le- sieur de La Varenne , escuyer de cuisine de M.
Page 171 - Aventuras de Gil Blas de Santillana Robadas a Espana, y adoptadas en Francia por Monsieur le Sage, restituidas a su patria, ya su lengua nativa por un Espanol Zeloso que no sufre se burlen de su nacion.
Page 105 - L'arbitre charitable, pour éviter les procez et les querelles, ou du moins pour les terminer promptement sans peine et sans frais , présenté au Roy l'an 1668 par le prieur de Saint -Pierre (Alex, de La Roche).
Page 203 - Les Misères de la femme mariée, où se peuvent voir les peines et tourmens qu'elle reçoit durant sa vie, mis en forme de stances par Mme Liebault.
Page 6 - LES voix DE PARIS. Essai d'une histoire littéraire et musicale des cris populaires de la capitale, depuis le moyen âge jusqu'à nos jours, précédé de considérations sur l'origine et le caractère du cri en général et suivi de : les Cris de Paris, grande symphonie humoristique, vocale et instrumentale.

Informations bibliographiques