Index librorum prohibitorum sanctissimi domini nostri Pii Sexti pontificis maximi jussu editus

Couverture
ex typographia rev. Cameræ apostolicæ, 1786 - 323 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 105 - Extrait de l'Examen de la Bulle du Pape Innocent X, contre la paix de l'Allemagne conclue à Munster l'an 1648, fait en Latin par Amand Flavian.
Page 175 - LollardusWalterus. (1 Cl. Ind. Trid.) Lombert Pierre. Les OEuvres de S. Cyprien traduites en François , avec des remarques , et une nouvelle Vie de S.
Page 31 - Teftarnent , avec un Commentaire littéral compofé de notes choifies , & tirées de divers Auteurs Anglois . Deer, гг.
Page 236 - Questions sur la Tolérance , où l'on examine, si les maximes de la persécution ne sont pas contraires au droit des gens, à la Religion , à la morale, à l'intérêt des souverains et du clergé. Decr. 5 martii i^S9. Questions (les) de Zapata. Vide Opuscula sex. Questione : Se i Vescovi delle altre Cattoliche Chiese debbano immischiarsi nella Causa de' Vescovi, e preti giurati di Francia.
Page 254 - Trinité, qu'on dit toutes les fêtes, dimanches et jeudys de l'année à une heure après midi dans la chapelle de Nôtre-Dame du remède des pères de l'ordre de la sainte Trinité rédemption des captifs du couvent de Toulouse.
Page 15 - Lettre à une personne de condition sur ce qui est arrivé depuis peu , dans une Paroisse de Paris, à un Seigneur de la Cour. — Seconde lettre à un Duc et Pair de France , pour servir de réponse à plusieurs écrits, qui ont été publiés contre sa première lettre.
Page 91 - Eccttjiaftiques , contenant l'Hiftoire de leur Vie, le catalogue, la critique & la chronologie de leurs Ouvrages...
Page 269 - Jaques . Traité fur les miracles , dans le quel on prouve que le Diable n'en fauroit faire pour confirmer l'erreur . Decr.
Page 284 - Fondement & de la CONNEXION de la RELIGION NATURELLE & de la.
Page 82 - Devotioni, che si possono fare in onore di S. Anna Madre della gran Madre di Dio, ad istanza di

Informations bibliographiques