Wonderland Avenue: Préface inédite de l'auteur

Couverture
Calmann-Lévy, 2 oct. 2013 - 352 pages
Pour l’inspecteur du Los Angeles Police Department Harry Bosch, rien n’est plus éprouvant que d’enquêter sur l’assassinat d’un enfant. C’est pourtant ce qui l’attend quand, le jour du Nouvel An, Mankiewitz, le sergent de garde au commissariat d’Hollywood, l’appelle pour l’informer qu’un médecin de Laurel Canyon vient de découvrir ce qui lui semble bien être un humérus d’enfant. Qui plus est, des traces sur l’ossement laissent penser qu’il y aurait eu mauvais traitements répétés. Autre indice inquiétant: la victime, âgée d’une douzaine d’années, aurait été enterrée à la va-vite. Et comme si cela ne suffisait pas, le meurtre remonterait à plus de vingt ans.
Aussi fort qu’il en ait parfois l’envie, Harry Bosch ne saurait lâcher cette enquête terrifiante: l’orphelin qu’il a été ne se le pardonnerait pas.

Auteur, entre autres romans, de Créance de sang, Le Poète, L’Épouvantail, Volte-Face et Le Cinquième Témoin, Michael Connelly est l’un des auteurs de policiers les plus lus au monde.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis des utilisateurs

5 étoiles
2
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
1
1 étoile
0

Wonderland Avenue

Avis d'utilisateur  - Blackradis - Babelio

Des polars j'en ai lu quelques. Je suis moins porté sur ce genre de lecture qui apporte un plaisir immédiat mais qui est aussitôt oublié... Avec l'âge je préfère des ouvrages un peu plus consistants ... Consulter l'avis complet

Wonderland Avenue

Avis d'utilisateur  - cyba - Babelio

Quand un auteur appelle son personnage principal Hieronymus Bosch, on s'attend à plonger dans l'atmosphère des tableaux du maître flamand. Connelly ne nous déçoit pas ! L'inspecteur Bosch, avec ses ... Consulter l'avis complet

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2013)

Michael Connelly est l’un des écrivains les plus lus au monde. Auteur, entre autres ouvrages, de Créance de sang, Le Poète, La Défense Lincoln, Volte-Face, Ceux qui tombent et Dans la ville en feu.

Père de Harry Bosch, auteur du best-seller Le Poète, Michael Connelly a vendu plus de 80 millions de livres dans le monde. Deux de ses romans ont été adaptés au cinéma et la série télévisée Bosch compte sept saisons.

Informations bibliographiques