Bibliotheca americana: Histoire, géographie, voyages, archéologie et linguistique des deux Amériques et des îles Philippines

Couverture
Maisonneuve et cie., 1878 - 737 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 199 - MÉMOIRES des Commissaires du Roi et de ceux de Sa Majesté Britannique, sur les possessions et les droits respectifs des deux couronnes en Amérique; avec les actes publics et pièces justificatives.
Page 240 - Journal historique du dernier voyage que feu M. de La Sale fit dans le golfe de Mexique, pour trouver l'embouchure, & le cours de la riviere de Missicipi, nommée à present la riviere de Saint Louis, qui traverse la Louisiane.
Page 637 - Les voyages de la Novvelle France occidentale, dicte Canada, faits par le Sr de Champlain Xainctongeois, Capitaine pour le Roy en la Marine du Ponant, & toutes les Descouuertes qu'il a faites en ce païs depuis l'an 1603 iusques en l'an 1629.
Page 592 - Gospel in Foreign Parts, to the Mohawk Indians. A New Edition : To which is added The Gospel according to St. Mark, Translated into the Mohawk Language, by Capt"- Joseph Brant, An Indian of the Mohawk Nation.
Page 178 - Voyages et découvertes faites par les Russes le long des côtes de la Mer Glaciale et sur l'Océan Oriental, tant vers le Japon que vers l'Amérique.
Page 275 - Histoire des nations civilisées du Mexique et de l'Amérique Centrale, durant les siècles antérieurs à Christophe Colomb...
Page 150 - Stevens, Henry. Historical Nuggets. Bibliotheca Americana; or, A Descriptive Account of My Collection of Rare Books Relating to America.
Page 142 - Historia general de la Yndia Oriental. Los descubrimientos y conquistas, que han hecho las armas de Portugal, en el Brasil, y en otras partes de Africa, y de la Asia; y de la dilatación del S.
Page 184 - Marquis de. — Voyage fait par ordre du Roi, en 1750 et 1751, dans l'Amérique Septentrionale, pour rectifier les cartes des côtes de l'Acadie, de l'Isle Royale et de l'Isle de Terre'neuve, et pour en fixer les principaux points par des observations astronomiques.
Page 214 - A Constitution or Frame of Government agreed upon by the Delegates of the People of the State of Massachusetts Bay, in Convention begun and held at Cambridge on the First of September, 1 77 '9, and continued by adjournment to the Second of March, 1780.

Informations bibliographiques