Cent quarante cinq rondeaux d'amours: publiés d'après un manuscrit autographe de la fin du XVe siécle

Couverture
Etienne-Marie Bancel
A. Lemerre et P. Rouquette, 1875 - 154 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Table des matières

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 74 - Celle ferait digne de grand louenge Qu'on trouveroit eftre ferme & eftable, Car peu en eft qui ne foit variable, Et qui pis eft qui a raifon fe renge.
Page 75 - Comme celuy qui eft fans contenance Hors de propos. Veu le grief mal que l'on m'a preparé Et qu'amours m'a de...
Page 81 - Puis que plus ne fuis amé de M Et que M ne tient de moy compte, L'amy de M je ne compte, Car je n'ayme M qui ne me M.
Page 113 - Se de couraige, Non elle, moy dont fault que du dommaige Porte le faiz fans remedde y bailler Et foubs adtente me convient sommeiller Baillant efpoir & pitié pour oftaige, Si je porte.
Page 17 - Crainte tantoft ma maniere reprint, Car en ce lieu en avait plus de vingt Qui congnurent qu'eftoye mis à oultrance Par ung regard.
Page 19 - Bien fcait pour vray qu'il a hault entrepris. Ce neantmoins tant de bien a appris En vous voyant que force éft qu'il pourchaffe A vous plus qu'autre.
Page 113 - Car le dormir m'eft moins que le veiller Des grans regretz qui abrègent mon aage. Ungne entr'autres parfaidle a l'avantaige De doulx accueil, d'adlrayant langaige En eft caufe pour mieulx me travailler.
Page 114 - Mais de ma part quoy que l'on me raporte J'ayme le noir.

Informations bibliographiques