Catalogue des livres, manuscrits et imprimés composant la bibliothèque de m. Armand Cigongne ...

Couverture
L. Potier, 1861 - 553 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 441 - D'ANNE DE BRETAGNE Précédé d'une complainte sur la mort de cette princesse et de sa généalogie. Le tout composé par Bretaigne , son héraut d'armes. Publié pour la première fois , avec une introduction et des notes, par L. MERLET et Max. DE GOMBERT.
Page 453 - Amsterdam, in-4°, 1702 ; — histoire des diables de Loudun , ou de la possession des religieuses ursulines, et de la condamnation et du supplice d'Urbain Grandier, curé de la même ville; Amsterdam, 1693, in-12.
Page 455 - MDLR (De la Rochefoucauld), sur les Brigues à la mort de Louis XIII, les Guerres de Paris et de Guyenne et la prison des Princes...
Page 374 - Moyen de parvenir. Œuvre contenant la raison de tout ce qui a été, est et sera, avec démonstrations certaines et nécessaires selon la rencontre des effets de vertu, i vol 12 fr . BIRÉ.
Page 185 - D***, avec le Traité du Sublime ou du Merveilleux dans le Discours, traduit du grec de Longin.
Page 452 - Mémoires du duc de Rohan sur les choses advenues en France depuis la mort de Henry le Grand...
Page 496 - De la Saltation théâtrale, ou Recherches sur l'origine, les progrès et les effets de la pantomime chez les anciens...
Page 483 - Histoire civile, politique et religieuse de la ville et du comté de Nantes, par l'abbé...
Page 348 - Liaisons dangereuses ou lettres recueillies dans une société et publiées pour l'instruction de quelques autres.
Page 507 - Essai philologique sur les commencements de la typographie à Metz, et sur les imprimeurs de cette ville; puisé dans les matériaux d'une Histoire littéraire, biographique et bibliographique de Metz et de sa province.

Informations bibliographiques