Crazy rich à Singapour

Couverture
ALBIN MICHEL, 4 mai 2015 - 528 pages

Adapté au cinéma sous le titre : CRAZY RICH ASIANS

« Impossible de résister à cette famille de jet-setters
à l'invraisemblable collection de Louboutin. Hilarant ! »
Glamour U.S.

Lorsque la New-Yorkaise Rachel Chu débarque à Singapour au bras de son boyfriend Nicholas Young, venu assister au mariage de son meilleur ami, elle pense juste passer de paisibles vacances en amoureux. Mais le beau Nick a « oublié » de lui dire que sa famille est l'une des plus fortunées d'Asie, que le mariage prévu est L'Evénement de l'année, et qu'il est l'héritier le plus convoité de tout l'Extrême-Orient !

Pour Rachel, le séjour de rêve se transforme en un véritable parcours du combattant -en stilettos et robes couture... Sino-américaine, pauvre et roturière : bonne chance !

« Une comédie vertigineuse sur la société de consommation... Absolument irrésistible. » The New York Times

« Extravagant et follement drôle... Issu lui-même de cette aristocratie chinoise qu'il dépeint si bien, Kevin Kwan connait son sujet sur le bout des doigts ! » Vanity Fair

« Un Orgueil et préjugés sauce satay. » People

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2015)

Issu d'une riche famille de Singapour, Kevin Kwan est diplômé de la prestigieuse Parsons School of Design de Manhattan où il s'est établi. Il possède son propre studio de création en art visuel, collaborant avec des partenaires de renom tels que le New York Times, le Museum of Modern Art, le Rockwell Group, et TED.com.
Kevin Kwan ne renonce pas pour autant à sa première passion, la littérature, et se consacre dans le même temps à la série des Crazy Rich, véritable phénomène aux États-Unis depuis son best-seller Crazy Rich à Singapour (premier tome paru aux éditions Albin Michel en 2015).

Informations bibliographiques