Bulletin, Volume 1

Couverture
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 33 - Rapport fait à l'Académie des inscriptions et belleslettres au nom de la Commission des antiquités de la France, par M.
Page 137 - Childéric 1", roi des Francs, restitué à l'aide de l'archéologie et des découvertes récentes, faites en France, en Belgique, en Suisse, en Allemagne et en Angleterre, par M.
Page 456 - ... les gens de noz comptes ausquelz nous mandons ainsi le faire , sans difficulté. Car tel est...
Page 397 - Notice des émaux, bijoux et objets divers exposés dans les galeries du musée du Louvre par M.
Page 334 - En témoin de ce, nous avons signé ces présentes de notre main, et fait sceller de notre scel secret en l'absence du grand.
Page 118 - Elles ont la coutume de défaire une fois par an le toit de leur temple et de le reconstruire le même jour avant le coucher du soleil, avec les matériaux que chacune d'elles apporte. Si par malheur...
Page 101 - Sébasliani l'explique ainsi, dans une lettre adressée au ministre de la guerre : « Je prie Votre Excellence de vouloir bien mettre sous les yeux de Sa Majesté la demande que j'ai faite du grade de chef de bataillon, pour M.
Page 386 - Victoire ailée, marchant à gauche, tenant de la main droite une couronne et de la gauche une bandelette.
Page 405 - Joaillier, ou histoire des pierreries, où sont amplement décrites, leur naissance, juste prix, moyen de les cognoistre et se garder des contrefaictes , facultés médicinales et propriétés curieuses, composé par Anselme Boecc de Boot, etc.
Page 21 - De six membres élus en assemblée générale, au scrutin secret, et à la majorité absolue des suffrages exprimés; 4° Du plus ancien Président d'honneur; 5° Du Président sortant. Les membres du Comité sont nommés pour quatre ans.

Informations bibliographiques