Catalogue de très beaux livres rares et précieux composant la bibliothèque de feu M. Marquis

Couverture
E. Jean-Fontaine, 1890 - 172 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 70 - D***, avec le Traité du Sublime ou du Merveilleux dans le Discours, traduit du grec de Longin.
Page 10 - Pensées de M. PASCAL sur la Religion et sur quelques autres sujets : qui ont été trouvées après sa mort parmi ses papiers.
Page 39 - Idée générale d'une collection complette d'estampes. Avec une dissertation sur l'origine de la gravure et sur les premiers livres d'images, Leipzig, 1771.
Page 123 - ROGER BONTEMPS en belle humeur, donnant aux tristes et aux affligés le moyen de chasser leurs ennuis, et aux joyeux le secret de vivre toujours contens. Cologne, Pierre Marteau (Holl.), 1670, pet.
Page 69 - Poésies de Malherbe, rangées par ordre chronologique avec un discours sur les obligations que la langue et la poésie françoise ont à Malherbe, et quelques remarques historiques et critiques.
Page 54 - Les Ruses innocentes dans lesquelles se voit comment on prend les oiseaux passagers, et les non passagers : et de plusieurs sortes de...
Page 92 - TRESSAN (de). Histoire du Petit Jehan de Saintré et de la Dame des Belles-Cousines; Extraite de la vieille Chronique de ce nom, par M. de Tressan.
Page 24 - Discours œconomique non moins utile que récréatif monstrant comme de cinq cens livres pour une foys employées l'on peult tirer par an quatre mil cinq cens livres de proffict honesle, qui est le moyen de faire profiter son argent.
Page 123 - PIERRE (J. de). Le Grand Empire de l'un et l'autre monde, divisé en trois royaumes, le royaume des aveugles, des borgnes et des clair-voyants...

Informations bibliographiques