Catalogue des livres composant la bibliothèque de feu M. Émile Egger ... vente ... le ... 29 mars et les jours suivants ...: Philologie et littérature ancienne et moderne; histoire et archéologie; Orient; épigraphie, numismatique, etc., etc

Couverture
A. Picard, 1886 - 243 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 147 - Etude historique, faisant suite aux recherches pour servir à l'histoire de l'Egypte pendant la domination des Grecs et des Romains.
Page 118 - Dante et les origines de la langue et de la littérature italiennes.
Page 16 - ESSAI SUR LE MYTHE DES RiBHAVAS , premier vestige de l'apothéose dans le Véda , avec le texte sanscrit et la traduction française des hymnes adressés à ces divinités. Paris, 1847, 1 volume in-8°.
Page 58 - Mémoire sur le Système grammatical des langues de quelques nations indiennes de l'Amérique du Nord : Ouvrage qui, à la Séance publique annuelle de l'Institut R.
Page 176 - Histoire de la lutte des papes et des empereurs de la maison de Souabe...
Page 46 - I" chez Mme de Boisy. Notice d'un recueil de crayons ou portraits aux crayons de couleur, enrichi, par le roi François Ier, de vers et de devises inédites, appartenant à la bibliothèque Méjanes d'Aix ; par M. Rouard, bibliothécaire.
Page 25 - Traité de PLUTARQUE sur la manière de discerner un flatteur d'avec un ami, et le banquet des sept Sages, dialogue...
Page 174 - Recherches pour servir à l'histoire de la peinture et de la sculpture chrétiennes en Orient avant la querelle des Iconoclastes, par M.
Page 117 - Paris et qui admirait l'Allemagne, donna sa traduction du Laocoon, ou des limites respectives de la poésie et de la peinture.
Page 138 - Essai historique sur la société civile dans le monde romain et sur sa transformation par le christianisme (Strasburg, 1853; Eng.

Informations bibliographiques