L'alchimiste

Couverture
J'ai lu, 2007 - 190 pages
13 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
Santiago, un jeune berger andalou, part à la recherche d'un trésor enfoui au pied des Pyramides. Lorsqu'il rencontre l'Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son cœur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve. Merveilleux conte philosophique destiné à l'enfant qui sommeille en chaque être, ce livre a déjà marqué une génération de lecteurs.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis des utilisateurs

5 étoiles
8
4 étoiles
4
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0

Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

Depuis longtemps , j'entends les gens qui parler de ce conte philosophique . Mais , j'ai eu vraiment la chance de le lire qu'il y a quelques jour . Vraiment , c'est conte jamais entendu , jamais vu , jamais lu ! Je l'ai bien adoré et apprécié la style de cet auteur qui m'éblouit à chaque fois où je lis l'un de ces œuvres artistiques . Ce livre a été vraiment , la bonne clôture des livres de 2017 . Je recommande à tous le monde de lire ce roman , c'est un révélateur de tous les masques malsaines des êtres vivants pur vous mettre face à votre vérité , c'est message à tous le monde de se découvrir et aimer la vie .  

magique

Avis d'utilisateur  - biba - Fnac

pas suffisant pour décrire votre ouvrage,alors je simplifies... jadore.je suis architecte de formation et styliste d'une deuxième formation. Consulter l'avis complet

Les 5 commentaires »

Autres éditions - Tout afficher

Informations bibliographiques