A mi-parcours

Couverture
Ce livre est un événement. André Rousselet, qui n’avait jamais raconté sa vie, se confie pour la première fois. Ami de longue date puis exécuteur testamentaire de François Mitterrand, fondateur de Canal Plus, président de la G7, directeur de cabinet du président de la République, président de Havas, collectionneur d’art... André Rousselet, que rien ne destinait à une existence aussi romanesque, s’est trouvé au centre de la vie politique et médiatique de la Ve République. Avec humour ou gravité, toujours direct, il retrace ici un parcours extraordinaire et nous entraîne dans une surprenante autobiographie pleine de révélations.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

Petit probleme : la cour d'appel de Paris a débouté A. Rousselet de l'affirmation qu'il fait de ne jamais avoir rencontré JL GUILLAUD,"

Excellent !

Avis d'utilisateur  - JP92 - Fnac

Ce livre est un régal pour un sexagénaire comme moi. J'ai dévoré les 700 pages. Consulter l'avis complet

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2015)

Exécuteur testamentaire de François Mitterrand, directeur de cabinet du président de la République, fondateur de Canal Plus, président de la G7, président d’Havas, collectionneur d’art, patron de presse.... André Rousselet est au centre de la vie politique et des médias de la Vème République.

Marie-Eve Chamard est journaliste et productrice.

Informations bibliographiques