Psautier de la Saint-Vierge

Couverture
Soc. de Saint-Victor pour la propagation des bons Livres, 1852
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Table des matières

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 42 - L'ange étant entré où elle était, lui dit : « Je vous salue pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre les femmes.
Page 19 - DIEU FAVORABLE. C'est le Seigneur qui me conduit, ô Vierge Mère de Dieu! parce que vous me l'avez rendu favorable. Bénis soient ces yeux d'une beauté ravissaule, que vous daiguez ouvrir miséricordieusement sur les pécheurs.
Page 8 - Gloire soit au l'ère, et au Fils, et au Saint-Esprit. Maintenant, comme au commencement, et toujours, et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Page 8 - VIERGE. Heureux celui qui vous aime, ô Vierge Marie! il trouvera un puissant secours en votre protection. Semblable à un cbamp arrosé des eaux, vous lui ferez porter en abondance des fruits de justice .... PSAUME xxn (notre uni).
Page 20 - VIERGE. La terre et tout ce qu'elle contient est au Seigneur : et vous, ô très-sainte Mère de Dieu! vous régnez éternellement avec lui. Vous êtes revêtue de gloire et de beauté.
Page 84 - Seigneur, écoutez ma prière; et que mes cris s'élèvent jusqu'à vous. Ne détournez pas de moi votre visage; dans le temps de mon affliction, daignez toujours m'écouter.
Page 45 - Satan ! autant que les deux sont élevés au-dessus de la terre, autant les pensées de Dieu ont été élevées au-dessu?

Informations bibliographiques