L'Art de la simplicité

Couverture
Groupe Robert Laffont, 10 mars 2011 - 163 pages

Simplifier sa vie, c'est l'enrichir. Notre société de consommation vous dit le contraire ? Ne le croyez plus.

Installée au Japon depuis de longues années, Dominique Loreau s'est imprégnée dumode de vie de son pays d'adoption. Un mode de vie qui repose sur le principe du "moins pour plus " appliqué à tous les domaines,dumatériel au spirituel.
Épurez votre intérieur, videz vos armoires, abandonnez vos achats compulsifs,mangez plus frugal, prenez soin de votre corps et donc de votre esprit... De l'art de vous sentir bien chez vous à l'art de vous sentir bien en vous, elle transpose ces préceptes à l'usage des femmes occidentales.
Toutes les approches pour vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête, mieux avec vous-même, donc mieux avec les autres : vivre zen, telle est la clé de l'harmonie.

L'élégance, le bien-être et le mieux-vivre : inspiré des philosophies orientales, voilà ce que propose L'Art de la simplicité.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

L'art de la simplicité : Simplifier la vie c'est l'enrichir

Avis d'utilisateur  - Saotom3Ranma - Babelio

L'idée est belle : simplifier sa vie pour mieux la savourer. Un peu à l'image de Marie Kondo, mais avec beaucoup moins d'humour, Dominique Loreau nous propose des astuces et techniques pour vivre plus ... Consulter l'avis complet

L'art de la simplicité : Simplifier la vie c'est l'enrichir

Avis d'utilisateur  - Anelor - Babelio

Ce livre est à mille lieues de ce que son titre m'annonçait... La "simplicité" de l'autrice est bien loin de mes préoccupations. Déjà, il faut savoir que ce livre s'adresse aux femmes, et que presque ... Consulter l'avis complet

À propos de l'auteur (2011)

Française, Dominique Loreau s'est installée au Japon il y a vingt-trois ans. Là-bas, elle propose des séminaires destinés à ceux qui veulent simplifier leur vie.

Informations bibliographiques