Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 euros: sans connaissance en immobilier ni aide particulière et avec pour capital de départ... 1000 euros !

Couverture
Maxima, 19 mai 2015 - 276 pages

Plus qu’un livre : votre meilleur investissement

dans l’immobilier !

« Devenir propriétaire de 25 appartements, sans diplôme, sans capital de départ ni connaissances en immobilier et en gagnant moins de 2000€ par mois, c’est possible ! Ce que j’ai fait, vous aussi vous pouvez le réaliser à condition de le vouloir vraiment et de cultiver la positive attitude.

« Si un projet vous tient à cœur – dans l’immobilier comme moi, dans le sport ou dans tout autre domaine –, alors rien, absolument rien ne doit vous arrêter pour le faire aboutir. Ma success story le prouve.

« Dans ce livre je vous fais partager mon expérience et vous détaille mon parcours sans rien cacher, pour vous prouver que cela fonctionne. Vous y trouverez les conseils pour investir sereinement et efficacement dans l’immobilier. Mais je vous explique aussi comment vous bâtir un mental de « gagnant », à la façon des grands sportifs, pour vous permettre de relever les défis et surmonter les obstacles que chacun rencontre dans ses projets.

« Croyez en vous, soyez positif et faites comme moi : foncez ! »

Goulwenn

Goulwenn Tristant a 33 ans. Il est pompier professionnel (en semaine) et volontaire (le week-end), et aussi l’un des meilleurs ultra triathlète au monde. Depuis l’âge de 24 ans, il consacre son temps libre au développement de son patrimoine immobilier et au sport. Il vous fait partager ici les secrets de sa réussite.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

À propos de l'auteur (2015)

Goulwenn TRISTANT, sous contrat à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris jusqu'en avril 2016, a commencé à investir dans l’immobilier en mai 2006 par l’achat de sa résidence principale. Animé par la passion des défis et de l’immobilier dont il ne connaissait rien, il est parvenu à se constituer un patrimoine de 25 appartements en tout juste 8 ans, sans autre apport financier que son salaire de pompier. S’interdisant toute excuse et résolu à ne jamais baisser les bras – une attitude qu’il adopte aussi dans les défis sportifs hors normes qu’il a relevés en ultra triathlon et ultra trail – il est l’incarnation parfaite de la maxime « à cœur vaillant rien d’impossible ». Il peut être joint à l'adresse goulwenn.tristant (at) maxima.fr

Informations bibliographiques