Images de page
PDF
ePub

MÉMOIRE.

OUTRAGES qui se trouvent chez le même Libraire.

......

Opinion de M. Lecourbe, sur la conspiration de Moreau, Pichegru, etc. 2e édition augmentée. 1 fr. 50 c.. Réflexions sur le Discours adressé à S. A. R. MONSIEUR, frère du Roi, par M. de Fontanes, grand-maitre de l'Université de France.... 50 c. Notice sur la Cour du Grand - Seigneur, son Sérail, son Harem, etc. in-8. 4o édition.... 2 fr. 50 c. Euvres complètes de Lebrun, membre de l'Institut de France, publiée par M. Ginguenée, 4 vol. in-8. 24 fr. Répertoire général du Théâtre français, premier et second ordres, 51 vol. in-12, nouvelle édition.. 125 fr. Essai sur l'Éloquence, par M. le cardinal Maury, nouv. édit. suivi de ses différens Discours et Panégyriques, 2 gros vol. in-8. orné du portrait de l'auteur..... 15 fr. Les douze Césars de Suétone, traduit par M. de Laharpe, 2 vol. in-8. avec le texte en regard, et orné de 13 portraits.. 15 fr. Itinéraire descriptif de l'Espagne, par M. de Laborde, 2e édition, 5 vol. in-8. et un de planches.... 30 fr. Euvres complètes de Fénelon, 10 vol. in-8. ornées du portrait, nouvelle édition... 60 fr. Œuvres de J. Racine, 4 vol. in-8. nouvelle et belle édition, ornée de gravures par Moreau...... 24 fr.

La Lusiade de Camoëns, poëme héroïque en dix chants, trad. du portugais, avec des notes et la vie de l'auteur, par J. F. Laharpe, 2 vol. in-12.... 5 fr.

[ocr errors]

.....

......

...

[ocr errors]

DE

[ Louis - Nicolas]

M. LE MARÉCHAL DAVOUT,

BNP

PRINCE D'ECK MÜHL,

AU ROI.

A PARIS,

Chez GABRIEL WARÉE, Libraire, Quai Voltaire,

n° 21.

LENORMANT, Libraire, rue de Seine.

J.G. DENTU, Libraire, rue du Pont de Lodi, no 3;
et Palais-Royal, galerie de bois.

DELAUNAY, Libraire, Palais-Royal, Galerie de bois.

AZ 301

DE L'IMPRIMERIE DE CRAPELET.

1814.

Pour éviter les contrefaçons, tous les Exemplaires doivent être revêtus de la signature de l'Imprimeur.

G. et. Crapelele

BIBLIOTHEQUE CANTONA

LAUSANNE
UNIVERSITAIRE

[merged small][merged small][merged small][merged small][ocr errors]

J'ai l'honneur de soumettre à la justice de Votre Majesté l'examen détaillé de ma conduite ; Elle y acquerra la preuve que je n'ai jamais fait qu'un usage légitime de l'autorité

1*

« PrécédentContinuer »