La technique de la coupe: Méthode complète d'enseignement de la coupe

Couverture
De Boeck Secondaire, 1 janv. 1990 - 441 pages
1 Commentaire

Cette méthode complète d'enseignement de la coupe apporte tous les éléments indispensables aux enseignants et aux professionnels qui ont à réaliser "à-plat" pour le Prêt-à-Porter ou la Haute Couture: patrons de base et patrons-modèles de robes, vestes, manteaux, manches, cols, kimonos, capes, pantalons, etc.

Les personnes qui souhaitent se spécialiser dans le "Prêt-à-porter" trouveront dans cet ouvrage la totalité des éléments indispensables à la préparation rapide et précise de tout patron, y compris la mise au point de "bases" parfaitement conformes aux plus récentes normalisations.

Pour l'exécution du vêtement individuel "Haute Couture", la méthode apporte une documentation très complète permettant la préparation d'essayages "sans retouches" pour la clientèle la plus exigeante.

La méthode permet la formation, en un temps record, de professionnels hautement qualifiés.  De plus, par sa présentation très didactique, elle est à la portée de toute personne désireuse d'étudier seule. Les élèves en âge scolaire seront guidés par leur professeur, à qui incombera la tâche de limiter, d'année en année, selon leur personnalité propre, l'étendue de la matière à assimiler.

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Informations bibliographiques