Explication des évangiles des dimanches: et de quelques-unes des principales fêtes de l'année, Volume 2

Couverture
Méquignon Junior, 1829

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 292 - Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé , et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
Page 1 - L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Page 182 - La paix soit avec vous. Je vous envoie comme mon Père m'a envoyé. Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit : Recevez le Saint-Esprit. Les péchés seront remis à ceux à qui vous les remettrez, ils seront retenus à ceux à qui vous les retiendrez.
Page 23 - Jean , son frère , les mena à l'écart sur une haute montagne; et il fut transfiguré devant eux. Son visage devint brillant comme le soleil, et ses habits blancs comme la neige. En même temps, ils virent paraître Moïse et Elle, qui s'entretenaient avec lui.
Page 263 - Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
Page 326 - Toute puissance m'a été donnée dans le ciel et sur la terre. Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit...
Page 264 - Quand cet Esprit de vérité sera venu, il vous enseignera toute vérité; car il ne parlera pas de lui-même; mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Page 70 - Il ya ici un petit garçon qui a cinq pains d'orge et deux poissons; mais qu'est-ce que cela pour tant de gens?
Page 48 - Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos et n'en trouvant point, il dit: Je retournerai dans ma maison, d'où je suis sorti.
Page 236 - Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et encore un peu de temps, et vous me verrez.

Informations bibliographiques