Catalogue des livres manuscrits et imprimés: des dessins et des estampes du cabinet, Volume 1

Couverture
Edouard Rahir, 1900 - 331 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 21 - Provinciales ou les lettres écrites par Louis de Montalte à un provincial de ses amis et aux RR. PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.
Page 127 - Liaisons dangereuses ou lettres recueillies dans une société et publiées pour l'instruction de quelques autres.
Page 110 - Premier volume. Contenant quarante tableaux ou histoires diverses qui sont mémorables touchant les guerres, massacres et troubles advenus en France en ces dernières années (i559-i57o). Le tout recueilly selon le tesmoignage de ceux qui y ont esté en personne et qui les ont veus, lesquels sont pourtraits à la vérité.
Page 20 - TRAITTÉ qui contient la méthode la plus facile et la plus assurée pour convertir ceux qui se sont séparez de l'Eglise.
Page 289 - Notes et documents relatifs à Jean, roi de France et à sa captivité en Angleterre, p.
Page 195 - XIV siècles, et Fables de La Fontaine, rapprochées de celles de tous les auteurs qui avaient avant lui traité les mêmes sujets ; précédées d'une Notice sur les fabulistes, par ACM Robert, Conservateur de la bibliothèque Sainte-Geneviève.
Page 161 - On les vend a Paris en la grant salle du palais au premier pillier en la boutique de Galliot du pré libraire juré de l'université, 1529.
Page 190 - D***, avec le Traité du Sublime ou du Merveilleux dans le Discours, traduit du grec de Longin.
Page 46 - LA MAISON RÉGLÉE, et l'Art de diriger la maison d'un grand seigneur et autres, tant à la ville qu'à la campagne et le devoir de tous les Officiers, et autres domestiques en général.
Page 233 - Galerie historique des portraits des comédiens de la troupe de Molière, gravés à l'eau-forte, sur des documents authentiques, par Frédéric Hillemacher. Avec des détails biographiques succincts, relatifs à chacun d'eux. Dédié à la Comédie-Françoise. Seconde édition. Lyon, Nicolas Scheuring, 1869: i volume in-8".

Informations bibliographiques