Bulletin du bibliophile: petite revue d'anciens livres

Couverture
Librairie Giraud-Badin., 1851
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 207 - Louis, par Jehan, sire de Joinville. Les annales de son règne, par Guillaume de Nangis. Sa vie et ses miracles, par le confesseur de la reine Marguerite. Le tout publié d'après les manuscrits de la Bibliothèque du Roi, et accompagné d'un glossaire (par J.-B.
Page 203 - L'Art d'embellir , tiré du sens de ce sacré paradoxe : La sagesse de la personne embellit sa face...
Page 334 - Lettres sur les Spectacles; avec une Histoire des Ouvrages pour et contre les Théâtres, par M.
Page 257 - De l'université de la ville de Poictiers du temps de son érection, du recteur et officiers et privilèges de ladite université.
Page 257 - Les Annales d'Aquitaine. Faicts et gestes en sommaire des roys de France et d'Angleterre, pays de Naples et de Milan, Poitiers, 1644.
Page 502 - L'Histoire de Geoffroy de Villehardouyn, mareschal de Champagne et de Romenie, de la Conqueste de Constantinople par les barons françois associez aux...
Page 216 - Pièce« l'iisHﻫ-* d'histoire et de littérature, anciennes et modernes, avec les nouvelles historiques de France et des pays étrangers sur les ouvrages du temps, et les nouvelles découvertes dans les arts et les sciences, pour servir à l'histoire anecdote des gens de lettres.
Page 347 - Juin 1775, précédé de Recherches sur le sacre des rois de France depuis Clovis jusqu'à Louis XV, et suivi d'un Journal historique de ce qui s'est passé à cette auguste cérémonie.
Page 199 - Les Dames dans leur naturel, ou la Galanterie sans façon , sous le règne du grand Alcandre (par Catien de Courtilz).
Page 33 - Entre un père et son fils, sur la question : Si on peut faire son salut en allant à la Messe, pour éviter la persécution, Par Josué de la Place.

Informations bibliographiques