Nouveau recueil d'ouvrages anonymes et pseudonymes. - Paris, Gide 1834

Couverture
Edmond Denis de Manne
Gide, 1834 - 580 pages
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 200 - Journal de ce qui s'est passé à la tour du Temple, pendant la captivité de Louis XVI, roi de France, par M.
Page 380 - Relations nouvelles du Levant, ou traité de la Religion, du Gouvernement et des Coutumes des Perses , des Arméniens et des Gaures...
Page 364 - De la religion considérée dans ses rapports avec l'ordre politique et civil...
Page 202 - Journal historique du Blocus de Thionville en 1814, et de Thionville, Sierck et Rodemack en 1815, contenant quelques détails sur le siège de Longwy; rédigé sur des rapports et mémoires communiqués par MA -A. M"** (pseudonyme), ancien officier d'état-major au gouvernement de Madrid; Blois, 18-19, in-8°; — Mémoires du général Hugo; Paris, 1825, 2 vol.
Page 80 - Dictionnaire classique de la langue française, avec des exemples tirés des meilleurs auteurs français et des notes puisées dans les manuscrits de Rivarol.
Page 222 - Desprez de Boissy) sur les spectacles, avec une Histoire des ouvrages pour et contre les théâtres.
Page 183 - History of New York, from the beginning of the World to the End of the Dutch Dynasty.
Page 173 - Histoire militaire des Français par campagnes, depuis le commencement de la révolution jusqu'à la fin du règne de Napoléon.
Page 4 - Advis fidelle aux véritables Hollandais, touchant ce qui s'est passé dans les villages de Bodegrave et de Swammerdam, et les cruautés inouïes que les Français y ont exercées (par de Wicquefort).
Page 367 - Recherches historiques sur la personne de JésusChrist, sur celle de Marie, sur les deux généalogies du Sauveur et sur sa famille avec des notes philologiques, des tableaux synoptiques et une ample table des matières par un ancien Bibliothécaire. Dijon, Victor l.agier, 1829, in-8°. (7 fr-)[Rés. H. 8417 PEIGNOT (Gab.). — Répertoire de bibliographies spéciales, curieuses...

Informations bibliographiques