Catalogue des Alsatica de la bibliothèque de Oscar Berger-Levrault ...

Couverture
Impr. Berger-Levrault et cie, 1886
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Table des matières

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 56 - Aux mânes de Louis XV et des grands hommes qui ont vécu sous son règne, ou Essai sur les progrès des arts et de l'esprit humain sous le règne de Louis XV. Aux Deux-Ponts, à l'Imprimerie Ducale, deux volumes in-8°.
Page 4 - Voyage de l'Ambassade de la Compagnie des Indes orientales hollandaises, vers l'Empereur de la Chine, dans les années...
Page 42 - Recueil d'observations de zoologie et d'anatomie comparée faites dans l'Océan Atlantique, dans l'intérieur du Nouveau Continent et dans la Mer du Sud, pendant les années 1799-1803.
Page 41 - Plantes équinoxiales, recueillies au Mexique, dans l'Ile de Cuba, dans les provinces de Caracas, de Cumana et de Barcelone, aux Andes de la NouvelleGrenade, de Quito et du Pérou, et sur les bords du Rio-Negro, de l'Orénoque et de la rivière des Amazones, ouvrage rédigé par A.
Page 2 - Histoire de la Moldavie et de la Valachie, avec une Dissertation sur l'état actuel de ces deux provinces; par C*** (Carra).
Page 44 - Histoire des chênes de l'Amérique , ou Descriptions et Figures de toutes les espèces et variétés de chênes de l'Amérique septentrionale , considérées sous les rapports de la botanique, de leur culture et de leur usage,
Page 85 - Plans , coupes et élévations de diverses productions de l'art de la charpente , exécutées tant en France que dans les pays étrangers.
Page 44 - Traité du fer et de l'acier, contenant un système raisonné sur leur nature, la construction des fourneaux, les procédés suivis dans les différens travaux des forges, et l'emploi de ces deux métaux.
Page 26 - MÉTHODE à suivre dans le traitement des différentes maladies épidémiques, qui régnent le plus ordinairement dans la Généralité de Paris.

Informations bibliographiques