Introduction a l'histoire de l'Asie, de l'Afrique, et de l'Amerique

Couverture
Z. Chatelain, 1735
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 288 - Théodicée fur la bonté de Dieu, la liberté de l'homme, & l'origine du mal, par Guillaume Godefroy Leibnitz ; avec les Remarques du Chevalier de Jaucouit.dmjïerdam , 1747.
Page 316 - Parallèle de l'architecture antique et de la moderne, avec un recueil des dix principaux auteurs qui ont écrit des cinq ordres, scavoir : Palladio et Scamozzi, Serlio et Vignola, D.
Page 289 - Roi de France, où l'on trouve un détail de toutes les batailles, Sièges, Combats, particuliers et généralement, de toutes les actions de guerre qui se sont passées pendant le cours de son règne, tant sur terre que sur mer...
Page 311 - Eloy : les Mémoires de la Régence de SAR Mgr Le Duc d'Orléans durant la minorité de Louis XV (La Haye, 1736) attribués au chevalier de Piossens et les Eléments d'Euclide.
Page 92 - Bahama ) il fe trouvok une Fontaine, dont les eaux avoient la vertu de rajeunir les Vieillards, qui s'y baignoient.
Page 311 - Méthode pour lever les plans & les Cartes de Terre & de Mer , in-u.
Page 323 - Inftruftion pour les Jardins Fruitiers & Potagers, avec un Traité des Orangers & des Réflexions fur l'Agriculture, augmentée d'une Nouvelle Inftruction pour la Culture des Fleurs, par Mr.
Page 282 - Droits des Souverains défendus contre les Excommunications & les Interdits des Papes , par Fra-Paolo Sarpi, trad.
Page 311 - Monumens de la Monarchie françoife , qui comprennent l'Hiftoire de France , avec les figures de chaque règne , que' l'injure des temps a épargnées.
Page 297 - Vêtdun, depuis l'entrée de Jules Céfar dans les Gaules, jufqu'à la mort de Charles V, Duc de Lorraine , arrivée en 1690 , avec les Pièces juftificatives...