Zeitgenossen: Biograhien und Charakteristiken, Volume 2,Numéros 5 à 8

Couverture
F.A. Brockhus, 1821
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 4 - En esta vida todo es verdad y todo mentira.— El Maestro de danzar.— Mañanas de abril y mayo.— Los hijos de la fortuna.— Afectos de odio y amor.— La hija del aire, 1.ay 2.
Page 109 - Comte, le Censeur ou examen des actes et des ouvrages qui tendent à détruire ou à consolider la constitution de l'Etat, qui fut interdit en septembre 1815.
Page 18 - MÉDICALE DES ANTILLES, ou Traité des plantes usuelles des Colonies françaises, anglaises, espagnoles et portugaises , par M.-E.
Page 8 - Voyage aux Alpes maritimes, ou Histoire naturelle, agraire, civile et médicale du comté de Nice et pays limitrophes, enrichi de notes, de comparaisons avec d'autres contrées, Strasbourg et Paris, 1821 , 2 vol.
Page 6 - Dissertation sur les huîtres vertes de Marennes, avec des observations critiques sur l'opinion de plusieurs naturalistes touchant la reproduction des huîtres en général, et les causes de la couleur verte que ces animaux peuvent acquérir.
Page 11 - Atlas de toutes les parties connues du globe terrestre, dressé pour l'histoire philosophique et politique des établissemens et du commerce des Européens dans les deux Indes.
Page 7 - Pape, par l'auteur des Considérations sur la France. Seconde édition, augmentée et corrigée par l'auteur. Lyon, Rusand , 1821, 2 vol. in-8. i 2 fr. DE L'EGLISE gallicane dans son rapport avec le souverain pontife, pour servir de suite à l'ouvrage intitulé : du Pape.
Page 18 - Dictionnaire historique des cultes religieux établis dans le monde, depuis son origine jusqu'à présent...
Page 14 - CHRISTIANISME (le) des gens du monde, mis en opposition avec le véritable christianisme : trad.

Informations bibliographiques