Gazette de France, Volume 2

Couverture
1767
1 Commentaire
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

1676 gaudemar perd un bras lors d'une bataille navale

Pages sélectionnées

Table des matières

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 43 - Pair de France, Chevalier des Ordres du Roi , premier Gentilhomme de fa Chambre , Gouverneur des pays du Maine , Perche & Laval , & de Madame Marguerite de.
Page 274 - Caulaincourt, maréchal des camps '& armées du Roi , commandeur de l'Ordre royal & militaire de St Louis , & grand Bouteiller héréditaire de Saint-Denis en France, eft mort à Paris, âgé de cinquante- trois ans.
Page 254 - Maréchal des camps & armées du Roi, Grand-Croix de l'Ordre Royal & Militaire de Saint Louis , Gouverneur de Pontarlier.
Page 274 - France, chevalier des Ordres du Roi & de celui de la Toifbn d'or, Miniftre & Secrétaire d'Etat au département de la guerre & des affaires étrangères, Gouverneur de Touraine , &c.
Page 197 - F.), maréchal de France , chevalier des ordres du roi & de la toifon d'or, remporta deux vicbires célèbres , qui furent les deux premières du règne de Louis XV.
Page 379 - Lieutenant-Général des Armées du Roi , Commandeur de l'Ordre Royal & Militaire de Saint-Louis en SuiiTe.
Page 387 - ... droits desdites terres, qui remplit cette formalité. Le prince Thomas ne s'en acquitta lui-même , que le 29 octobre 1748 , onze jours après la signature de la paix d'Aix-la-Chapelle *. Thomas-Alexandre-Marc d'Alsace, prince de Chimay, comte de Beaumont, etc. , fut colonel aux grenadiers de France, et capitaine-commandant des gardes du corps du roi de Pologne , duc de Lorraine et de Bar. Il épousa , le ' Comptes du bailliage d'Audenarde, aux archives du royaume.
Page 161 - Belle-Ifle , pair & maréchal de France , prince de l'Empire , chevalier des ordres du Roi & de la Toifon d'Or , gouverneur de Metz & du pays Mcflîo , lieu...
Page 225 - Capitaine Commandant des Gardes du Corps du Roi de Pologne , Duc de Lorraine & de . Bar fa époufé le if M.igdeleine - Charlotte le Pelletier de Saint-Fargeau , petite fille de feu; M.
Page 277 - Alai chevalier no« vice des ordres Royaux , Militaires & Hofpitaliers de Notre-Dame de Mont-Carmel & de Saint Lazare de Jérufalem. (17 Mai). LAÎITÏAU. ANNÉE 1719. Le père Latâteau , de Г» compagnie de Jefus , eft nommé à l'évêché de Sifteron.

Informations bibliographiques