Marques de livres anciennes et modernes, francaises et étrangères

Couverture
Librairie Henri Leclerc, L. Giraud-Badin, 1925 - 517 pages
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Table des matières

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 289 - Gueldres ; au 7, d'or au lion de sable, armé et lampassé de gueules, qui est de...
Page 289 - Bar ; sur le tout, d'or à la bande de gueules chargée de trois alérions d'argent, qui est de Lorraine ; au lambel de trois pendants de gueules, sur le tout, en chef.
Page 287 - Au 1 , fascé d'argent et de gueules de 8 pièces, qui est de Hongrie ; Au 2...
Page 429 - d'argent à la fasce d'azur chargée de trois bandes d'or, accompagnée en chef d'une croix ancrée de gueules et en pointe de trois têtes de lion arrachées de sinople.
Page 419 - d'or au lion de sable, armé, lampassé et couronné. de gueules, entouré de douze carreaux de gueules posés en orle.
Page 289 - Au 3 d'argent, à la croix potencée d'or cantonnée de 4 croisettes de même, qui est Jérusalem. Au 4 d'or à 4 pals de gueules, qui est Aragon. Au 1 de la pointe semé de France, à la bordure de gueules, qui est Anjou.
Page 77 - Brezé, épouse de messire Louis de Bourbon, « prince de Condé, premier prince du sang, premier « pair et grand-maître de France, duc d'Enghien, « Châteauroux, Montmorency, Albret et Fronsac, « gouverneur et lieutenant général pour le Roi en ses « provinces de Bourgogne, Bresse et Berri, disant « qu'elle a vu opprimer l'honneur, la liberté et l'in...
Page 323 - D'azur, au lion d'or; au chef d'argent, » chargé d'une hure de sanglier, de sable, défendue d'ar» gent , accostée de deux roses de gueules ; supports ,
Page 53 - d'azur à un chevron d'or accompagné en chef de deux étoiles à six rais du même (alias molettes d'argent) et en pointe d'une montagne de sept coupeaux d'argent.
Page 357 - GUILLAUME D'ESTOUTEVILLE (nommé en 1439, concurremment avec Jean Michel ; n'a jamais pris possession du siège d'Angers) : Êcartelé : aux \ et 4, burelé d'argent et de gueules de dix pièces ; au lion de sable, armé...

Informations bibliographiques