Le gouvernement admirable,ou la republique des abeilles avec les moyens d'en tirer une grande utilité

Couverture
chez P.de Houdt, 1740
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 277 - Guerre (La) séraphique ou histoire des périls qu'a courus la barbe des capucins par les violentes attaques des cordeliers; on ya joint une dissertation sur l'inscription du grand portail de l'église des cordeliers de Eeims.
Page 276 - SUPPLÉMENT au Corps univerfel diplomatique du Droit des gens ; avec le Cérémonial diplomatique des Cours de l'Europe , par Jean Dumont , Se Jean Rouiïèt.
Page 276 - Histoire du système des finances sous la minorité de Louis XV... précédée d'un abrégé de la vie du duc régent et du sieur Law (La Haye 1739, 6 vols.).
Page 19 - Peronospora a été fugace ; sous l'influence de la sécheresse, dès la fin de juin ou au plus tard au commencement de juillet, tout progrès du parasite avait cessé.
Page 105 - Abeille, en produifent d'autres , qui fe communiquent enfuite aux autres Abeilles: ils font rouges , & un peu plus gros que des Cirons. Ils s'attachent au duvet des Abeilles, à la racine de leurs pattes en deffous de leur petite poitrine.
Page 278 - Hydraulique , ou l'Art <îe conduire , d'élever , & de ménager les Eaux pour tous les Befoins de la Vie , par Mr.

Informations bibliographiques