Bibliothèque universelle des voyages ...

Couverture
Treuttel et Würtz, 1808
0 Avis
Les avis ne sont pas validés, mais Google recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 24 - Voyage et aventures de François Léguât et de ses compagnons en deux îles désertes des Indes Orientales, avec la relation des choses les plus remarquables qu'ils ont observées dans l'Isle Maurice, à Batavia, au Cap de Bonne Espérance, dans l'tsle de Ste.
Page 424 - Panthéon chinois, ou parallèle entre le culte religieux des Grecs et celui des Chinois , avec de nouvelles preuves que la Chine a été connue des Grecs.
Page 9 - Premier Livre de l'Histoire de la Navigation aux Indes Orientales par les Hollandois ; et des choses à eux advenues : ensemble les conditions, les meurs, et manières de vivres des nations par eux abordées, &c.
Page 462 - Les nouvelles Découvertes des Russes entre l'Asie et l'Amérique, avec l'histoire de la conquête de la Sibérie et du commerce des Russes et des Chinois, ouvrage traduit de l'anglois de M.
Page 286 - Isles de France et de la Réunion: suivi d'observations sur le voyage à la Chine de Lord Macartney et du citoyen Van Braam, et d'une esquisse des arts des Indiens et des Chinois.
Page 419 - Monument de Yu, ou la plus ancienne inscription de la Chine; suivie de trentedeux formes d'anciens caractères chinois, avec quelques remarques sur cette inscription et sur ces caractères.
Page 203 - AMBASSADES mémorables de la compagnie des Indes orientales des Provinces-Unies , vers les Empereurs du Japon...
Page 497 - Roy d'Espagne pourvoit les revenus qu'il tire de l'Amérique et ce que les plus grands princes de l'Europe y possèdent. Le tout enrichi de cartes géographiques et de figures en taille douce.
Page 277 - Nouveaux mémoires sur l'état présent de la Chine, par le P. Louis le Comte de la Compagnie de Jésus, mathématicien du Roy.
Page 29 - V empire de l'Indostan. On ya joint la mythologie, la cosmogonie, les fêtes et les jeûnes des Gentous, qui suivent le Shastah, et une dissertation sur la métempsycose. Deux parties, grand in- 8°, chacune d'environ deux cents pages. M. Holwell a passé trente années de sa vie dans le Bengale, et il ya employé ses heures de loisir à étudier l'histoire, les mœurs, le gouvernement, la religion des peuples de l'Inde.

Informations bibliographiques