Hadriani Relandi Palaestina ex monumentis veteribus illustrata, Volume 1

Couverture
ex libraria Guilielmi Broedelet, 1714 - 553 pages
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

Les propagandes anti-Israël sont une oeuvre tant contradictoire que utopique, et je m'en vais vous assurer que ce sont des chimères et une pure comédie d'un peuple virtuel: les prétendus palestiniens.
Je sais que les conflits de terres ont toujours existé, mais de là à même renier ses origines ça devient la plus grande imposture et l'unique qui ait jamais existé. Et comme par hasard un peuple Arabe s'auto-administre un nom romain; il va sans dire qu'ils n'arrivent pas à s'entendre sur leur origine car mixité de peuple immigrés avec recrudescence à partir du 20 e siècle de notre ère !!
L'islam est né 7 siècle après Jésus-christ, comment comprendre de ce fait que Jérusalem est une ville Sainte pour l'islam et toutes les religions monothéistes du monde ?! Dans ce cas, que devient donc la mec?!
Quand le jour où il faudra faire la guerre pour que Israël soit reconnue par la force comme étant notre Patrie, je n'aurai aucun regret de subir toutes les peines et les sacrifices, afin de mener à bien cette lourde responsabilité qui est mienne.
 

Avis d'utilisateur - Signaler comme contenu inapproprié

Bonsoir,
Existe t'il une traduction en anglais ou en français de cet ouvrage ?

Les 6 commentaires »

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Informations bibliographiques